Tania Dutel et son stand-up incisif

Par  |  | 3 Commentaires

Connaissez-vous Tania Dutel ? Si non, venez la découvrir le 24 juin à 21H15 au Grand Point Virgule à Paris, pour une date exceptionnelle, à un tarif exceptionnel pour les madmoiZelles !

Tania Dutel et son stand-up incisif

Mise à jour du 2 juin 2017 — Tania Dutel grandit, grandit, grandit !

Découvre un extrait exclusif de Tania Dutel sur scène, histoire de te faire une meilleure idée de son style ! Pour moi (ici Clémence), c’est un peu la Daria du stand up, je trouve !

Article publié le 19 janvier 2017 — Vous avez froid mais envie de vous réchauffer les joues en rigolant un bon coup ? Tania Dutel est là pour ça.

Tous les jeudis soir à 21h30 au Sentier des Halles à Paris, l’humoriste fait de la punchline son art… Et ça envoie du lourd.

Tania Dutel, une humoriste qui aime la punchline

Tania Dutel fait du stand-up pur. Face au public, elle raconte les problèmes auxquels elle a été confrontée dans sa vie, de son rapport à son propre corps, le prout ou le frottis.

Attention : pas question cependant pour elle de choquer son public à tout prix. Pas de blagues faciles pour elle. Non, sa mise en scène est sobre et son talent se trouve dans des formulations coups-de-poing.

Un talent d’ailleurs récompensé cette année par le Fonds SACD Humour !

Tania Dutel, humoriste à aller voir… Mais pas avec tout le monde !

En juillet dernier, j’étais allée voir son spectacle à Avignon et j’avais écrit une critique qui se finissait par les mots suivants :

« Un seul conseil : n’y allez pas avec des personnes avec qui vous êtes mal à l’aise à l’idée de parler de sexualité ou de pets.

Tania Dutel, c’est un peu comme une scène de cul dans un film : elle n’est pas gênante tant que vos parents ne la regardent pas avec vous. »

Vous êtes prévenu•es !

À lire aussi : Blanche Gardin, humoriste-OVNI, est sur scène à l’Européen (et c’est à ne pas rater)

Commentaires
Forum (3) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!