Le « prof de maths sexy » repéré sur Internet devient… égérie Armani !

L'histoire de Pietro Boselli, ce prof que tu n'auras jamais la chance d'avoir...

Vous souvenez-vous de Pietro Boselli ? Cet enseignant du University College de Londres beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines qui avait été élu « Prof de math le plus sexy du monde ». Pour vous rafraîchir la mémoire, il avait percé l’année dernière après avoir été googlé par ses élèves. Ces petits filous avaient découvert sa carrière dans le mannequinat et n’avaient pas hésité à en faire la publicité dans un post sur Facebook.

Cette mise en lumière et cette poussée de célébrité soudaine sur les réseaux sociaux avaient même été à l’origine d’un petit coup de gueule de la part du prof. En effet, monsieur Boselli ne supportait plus le fait d’être reconnu uniquement pour son physique et avait même déclaré avoir retiré de son CV ses expériences de mannequinat car il craignait de ne plus être pris au sérieux.

À lire aussi : Josée l’Obsédée et le fantasme du prof

Et bien le sexy Pietro semble avoir trouvé la solution à son problème puisqu’il a mis sa carrière de professeur entre parenthèse pour s’adonner entièrement au mannequinat, en signant un contrat pour devenir le nouveau visage d’Armani !

À lire aussi : Jeremy Meeks, le mannequin ex-détenu, a fait son premier shooting !

Good morning sleepy face 😴 #6am

A photo posted by Pietro Boselli (@pietroboselli) on

La rumeur dit qu’il a aussi été égérie Quechua

On pensait que ces histoires de profs hyper sexy n’existaient que dans les films d’ados américains à la con (ou dans certaines catégories de sites douteux), on sait maintenant que c’est possible mais je reste persuadé que ces cas de figures n’arrivent jamais en France car perso, quand j’ai googlé mon prof j’ai juste découvert qu’il était chanteur d’opéra à ses heures perdues. Rien de très affriolant.

À lire aussi : Typologie du prof

Petit message aux personnes travaillant à l’Éducation nationale qui passent par là, si j’avais eu un tel prof au lycée, je n’aurais peut-être pas eu 2,5/20 à mon dernier bac blanc de math. En trichant.

À méditer.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kanta
    Kanta, Le 24 mars 2016 à 12h07

    Ivy-Vinyl
    J'ai eu pleins de profs sexy en la fac de lettres. Enfin bon j'avoue, je ne les aient jamais vus sans chemise mais il y avait de quoi être motivée pour être assise au premier rang. :shifty:
    Sérieux ? Je suis en lettres et je peux pas en dire autant... Y a moyen de venir dans ta fac ?

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)