Primark dévoile sa nouvelle collection de sportswear

Primark vient de dévoiler sa nouvelle collection de vêtements de sport, simplement intitulé Workout 2015.

Primark, le géant de la fringue irlandais, présente sa nouvelle collection de sportswear, simplement appelée « Workout 2015 ».

La ligne a été pensée pour être portée pendant les séances de sport (logique..) avec des tissus légers, pour réguler la chaleur et la transpiration, mais aussi des coupes confortables pour une grande liberté de mouvements.

Le sportswear ayant le vent en poupe cette saison et la saison prochaine, la collection est très colorée et féminine — pensée pour être, pourquoi pas, portable en-dehors des salles de sport !

Des baskets, des leggings, des brassières, mais aussi des vestes,  des maillots de bain et des accessoires (comme des tapis de yoga ou des brassards pour smartphones)… il y en a pour tous les sports et tous les besoins, à des prix très bas (de 2€ à 25€).

La collection Workout 2015 est à retrouver dans tous les magasins Primark.

À lire aussi : Primark : trouve tous les magasins et les infos ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Osasuna
    Osasuna, Le 15 janvier 2015 à 16h32

    Primark, c'est pratique parce que c'est pas cher et je comprends très bien les gens qui y vont malgré les conditions dans les quelles ces vêtements sont fabriqués, je me rallie à Het Kasteel cette chaine n'as pas besoin et ne mérite pas de pub supplémentaires ! D'autant plus que leurs sportswear sont (comme le reste) de très mauvaises qualités et cela pose divers problème : irritation allergies.. car le corps est plus sensible sous l'effort et la transpiration.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)