Prabal Gurung collabore avec Rye Rye pour son clip promotionnel

Prabal Gurung, le petit génie de la mode new-yorkaise a fait appel à la rappeuse pop américaine Rye Rye pour son dernier clip promotionnel. Une première qui fait déjà parler d'elle.

Ça ressemble à un clip de musique. C’en est un. Mais c’est surtout le clip promotionnel de la nouvelle collection du jeune designer Prabal Gurung. Si tu ne connais pas encore, Prabal Gurung est le dernier chouchou de la mode américaine, dans le sillon de Proenza Schouler, Alexander Wang, Rodarte & co. Son talent a d’ailleurs été récompensé aux derniers CFDA Fashion Awards où il a reçu le prix Swarovski du meilleur designer prêt-à-porter féminin.

Depuis quelques temps, pas mal de grandes maisons se sont mises à réaliser des mini-clips pour mettre en scène leurs dernières collections. Musique hype, esthétique léchée, certaines vidéos – comme celle de Prada – étaient sacrément bien foutues. Mais si elles utilisaient jusqu’à présent des mannequins pro, cette fois-ci Prabal a eu l’idée de faire appel à une nouvelle icône rappeuse et pop, la chanteuse Rye Rye.

Rye Rye, nouvelle bombe outre-atlantique, encore inconnue en France, est entre-autre la dernière protégée de M.I. A. (la chanson de la campagne vidéo – « New Thing », reprend d’ailleurs le sample de « Sunshowers »). Et a déjà collaboré avec la chanteuse britannique Robyn sur un titre : « Never Will Be Mine ».

Loin des vidéos mornes de mannequins déshydratés, le clip aux couleurs néons de la collection est censé te donner envie de remuer les fesses. Pour moi c’est gagné.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malibu_Stacy
    Malibu_Stacy, Le 21 juin 2011 à 11h25

    Je trouve le clip sympa. Mais par contre, je trouve qu'ils ne présentent pas énormément la collection. Enfin, y a quoi, 4-5 tenues qui sont présentées quoi. Du moins, s'il y en a plus, c'est qu'elles sont passées bien vite.

    D'ailleurs, je trouve le clip 100 fois mieux que celui de Prada qui est assez morne (et les mannequins pas très jolies).

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)