La bande-annonce de Power Rangers… donne envie !

Power Rangers commence à se dévoiler en images. Le film prévu pour avril prochain cache bien des surprises et pourrait bien vous surprendre.

Les Power Rangers, les super-héros des années 90, reviennent dans un film en avril 2017. Et le premier trailer a été dévoilé lors de la New York Comic Con ce week-end !

Honnêtement, quand Lionsgate a déclaré qu’un long-métrage en live action de Power Rangers allait sortir, j’étais complètement sceptique. Des héros has-been, dans des costumes flashy et kitsch… je doutais que ça puisse marcher.

Ensuite, les annonces de casting ont commencé à pleuvoir. Elizabeth Banks, Bryan Cranston… pas des noms banals même si l’équipe de jeunes héros est constituée d’inconnus !

Maintenant, après visionnage de la bande-annonce, comptez-moi parmi les intrigué•es. Les effets spéciaux semblent vraiment bien foutus et le tout a été mis au goût du jour, avec un message optimiste. On suivra donc l’histoire d’ados incompris, marginaux, qui ne trouvent pas leur place dans le monde. Tout va être bouleversé quand ils vont découvrir des pierres colorées…

En salles le 5 avril 2017, Power Rangers pourrait être une origin story surprenante !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mehlpo
    Mehlpo, Le 15 octobre 2016 à 19h28

    Bah, ça me rappelle mon enfance mais perso j'ai pas trouvé la BA fifou... Ca fait très cliché du genre du coup, bah j'ai peur que ça soit juste mauvais en fait.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)