Pokémon Épée et Pokémon Bouclier arrivent sur Switch !

Nintendo a annoncé deux nouveaux jeux Pokémon, prévus sur Switch, avec de nouveaux starters et des graphismes qui donnent envie !

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier arrivent sur Switch !

Ce 27 février a eu lieu le Pokémon Direct, une allocution très attendue de Nintendo annonçant la suite de la franchise dédiée aux monstres de poche ! Et on y appris que…

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, bientôt sur Switch

Comme on pouvait s’y attendre, les nouveaux Pokémon seront sur Switch, la fabuleuse console de Nintendo qui a trouvé sa place dans bien des foyers (genre, au hasard, le mien).

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, prévus pour la fin 2019, ne sortiront que sur Nintendo Switch.

Les spécificités de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

On ne change pas une équipe qui gagne : Pokémon Épée et Bouclier seront des RPG dans lesquels le but sera de vaincre les maîtres et maîtresses d’Arènes, et de collectionner les Pokémon !

La puissance de la Switch permet de magnifiques graphismes, comme le montre la bande-annonce suivante :

Pokémon Épée et Bouclier intègreront de nouveaux starters, ces Pokémon avec lesquels le joueur ou la joueuse commence son aventure.

Comme d’habitude, les starters sont de type Feuille, Feu et Eau. Voici leurs petites bouilles :

J’ai toujours été #TeamFeu mais je dois avouer que la mignonnitude de Larméléon pourrait bien me faire changer de camp !

Il n’y a pas encore de date de sortie plus précise que « fin 2019 » annoncée pour Pokémon Épée et Bouclier, ni de prix officiel.

Cependant, je pense que ça sera comme pour beaucoup de gros jeux sur Switch, autour d’une cinquantaine d’euros. Eh oui, la qualité a un prix…

Alors, hypée par Pokémon Épée et Bouclier ? Tu prendras quel starter à ton avis ? 

À lire aussi : Pikachu n’est pas une souris électrique, et notre enfance n’a été que mensonge

Commentaires
  • Mels

    Je trouve les starters nazes mais j'attends de voir les évolutions finales, ça sera mon critère de choix :cretin: Totalement la hype quand même, un nouveau Pokémon sur Switch ! J'attends de voir plus de nouveaux Pokémon et les exclus sur chaque version pour faire mon choix entre Épée et Bouclier :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!