Sister Sister – Entrée en matière sur le sexe avec Marion Seclin et Lou Howard
0:00
0:00

Sister Sister – Entrée en matière sur le sexe avec Marion Seclin et Lou Howard

Par  |  | 10 Commentaires

Après avoir discuté du corps et des seins, Marion et Lou bifurquent sur le sujet du sexe. Voici une entrée en matière, avant deux autres vidéos sur le sujet.

Aaaah, la sexualité

On en tire des leçons, on en fait des caisses, on lui fait la guerre ou l’amour, on la théorise, on l’interroge, on s’en détache, on l’observe de loin ou de très, très, TRÈS près.

Dans ce nouvel épisode de Sister Sister, Marion & Lou parlent de sexe, toujours dans leur démarche « grande sœur et petite sœur ».

Marion a été la première « adulte » à parler clairement, sincèrement, honnêtement de sexualité avec Lou. Cette dernière, depuis, a grandi et vécu bien des choses.

Voici la première partie de leur échange sur le sujet !

À lire aussi : J’ai une sexualité « classique » et ça me va très bien ! — Témoignages

À lire aussi : Parler plus facilement de tes envies sexuelles à ton partenaire, en 5 points

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ruban
    Ruban, Le 30 juillet 2017 à 12h40

    "Je suis un peu un bébé" => Mais, mais... mais NON :non::non::non:, on n'est pas un "bébé" parce qu'on n'a pas eu de plan cul m'enfin ;), ni si on n'a eu que des plans cul (j'aime pas ce terme :gonk:, je trouve qu'il y a des mots et expressions plus jolis pour désigner une relation purement sexuelle), ni si on n'a jamais couché de sa vie, ni si on n'aime que les relations d'un soir, ni si on n'a jamais pratiqué la brouette béthunoise XD (toi aussi, invente des noms de positions sexuelles :yawn:).. ni... ni... ça marche pour tout type de relation (ou non-relation) et pratiques sexuelles en fait :).

    J'ai un peu de mal avec cette idée que c'est la façon dont on vit ses relations sexuelles (ou pas) qui forme ce que l'on est (ce n'est pas du tout le propos de la vidéo mais le fait que Lou dise "Je suis un peu un bébé" m'a surprise, je pense que c'est important de dire que non, tu n'es pas un bébé :bouquet:).