LMK #35 — Qu’est-ce que ça fait d’arrêter le café ?

Par  |  | 3 Commentaires

La team Sucrée-Salée invite Anaïs MBN pour un épisode de Laisse-moi kiffer plein de révélations !

En partenariat avec Nikon Film Festival (notre manifeste)

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifySur YouTube

Oh lord, vous avez eu peur : pas d’épisode de Laisse-moi kiffer la semaine passée !

Tout va bien, c’est le retour de la team Sucrée Salée avec Anaïs MBN en guest de qualité. Je t’invite à aller voir ce qu’elle fait sur sa chaîne YouTube.

Précisons ici que cet épisode est sponsorisé par la société secrète des personnes qui n’ont jamais fait médecine, mais qui ont quand même un avis sur toutes les maladies du monde.

Ce dont on parle dans cet épisode

À lire aussi : LMK #34 — Passerais-tu tes vacances avec un tueur en série ?

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Miraaa
    Miraaa, Le 18 mars 2019 à 10h46

    Je fais partis de la team je me dessinais sur les mains au lycée, donc je vais sans doute craquer pour cette encre inka :dowant: et c'est cool car ça permet de tester un tatouage avant de le faire vraiment :dowant:.
    Je fais partie aussi des personnes qui utilise tinder comme site de rencontre juste pour rencontré des gens que je rencontrerai pas autrement et pas du tout pour la moindre relation sexuelle et/ou amoureuse. J'ai rencontré quelques personnes vraiment sympa, et sinon juste discuter quelques phrases avec d'autres. J'aime bien. Bon après certain ne comprenne pas la démarche et le font savoir de manière plutôt violente (le syndrome du "tu m'a fait perdre mon temps" = en vrai c'est 3sec de ta vie :facepalm:). Mais la plupart du temps c'est cool.