Pixie Geldof est le nouvel Agent Provocateur : les photos !

Pixie Geldof, l’it-girl du moment chez New Look, a été choisie pour incarner une partie de la collection Printemps-Eté 2009 de la marque de lingerie luxueusement décadente, Agent Provocateur. Pixie suit ainsi les pas de sa sœur, Peaches (merci les parents pour ces prénoms à coucher dehors), qui avait également pris la pose pour la […]

Pixie Geldof est le nouvel Agent Provocateur : les photos !

Pixie Geldof, l’it-girl du moment chez New Look, a été choisie pour incarner une partie de la collection Printemps-Eté 2009 de la marque de lingerie luxueusement décadente, Agent Provocateur. Pixie suit ainsi les pas de sa sœur, Peaches (merci les parents pour ces prénoms à coucher dehors), qui avait également pris la pose pour la marque de lingerie la saison dernière.

Elle y jouait une pirate tandis que Pixie incarne cette fois un personnage plus « virginal » – enfin si on fait abstraction de l’ensemble short-gilet esprit smoking tout droit sorti d’un vieux clip de Madonna… La collection « Virgins » s’inspire de l’amour et joue autour des couleurs et des petits cœurs. Viendez y jeter un oeil, ici.

Je signale dès maintenant à Agent Provocateur que moi aussi j’ai une sœur et qu’ensemble on est d’accord pour prendre la pose – pourvu que ça ne soit pas en string ficelle et de dos. Merci.

Alors Pixie en égérie d’Agent Provocateur, tu trouves ça comment ? Après Kate Moss, Vahina Giocante ou Maggie Gyllenhall, est-elle à la hauteur ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Business Class
    Business Class, Le 14 janvier 2009 à 13h55

    Je n'ai pas vu les photos de Peaches, sa petite soeur, pour Agent Provocateur, mais de manière générale, je la trouve cent fois plus jolie et plus classe que Pixie. Je trouve que son visage manque de délicatesse, ses traits sont assez durs et son style vestimentaire est à l'opposé du mien (je me rapproche bien plus de celui de Peaches), mais c'est une toute autre histoire.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)