P!nk devient l’égérie d’une marque de cosmétiques

Le cadeau beauté funky de l'automne : la chanteuse pop offre son visage à la marque Cover Girl.

L’automne beauté 2012 promet de roxer du poney : P!nk, la chanteuse américaine qui bouge Just like a pill et qui est presque Fuckin’ perfect, est désormais l’égérie de Cover Girl, une marque de cosmétiques américaine. 

P!nk, c’est un peu LA chanteuse rebelle de la pop qui a marqué les madmoiZelles ados dans les années 2000. Elle avait les cheveux roses bien avant les perruques de Nicki Minaj et les mèches d’Avril Lavigne, personne ne savait écrire son blaze correctement et elle était beaucoup plus rock’n’roll que bien d’autres chanteuses à la même époque.

Je sais pas toi, mais moi plus tous ceux qui le veulent nous attendions plutôt à voir P!nk faire la promo d’un shampoing colorant que celle d’un mascara. Pas de panique Monique, Cover Girl nous promet une ligne de maquillage bien flashy, comme sur l’affiche de la campagne.

Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur…

Bref P!nk est happy face de cette collaboration (la preuve, elle sourit de toutes ses chaillottes), et surtout de faire partie de la petite famille sympatoche des ambassadrices Cover Girl, j’ai nommé : Taylor Swift (il en faut pour tous les goûts), la présentatrice Ellen DeGeneres et l’actrice Sofia Vergara.

Et cet amour dégoulinant de paillettes bleu fluo semble réciproque, puisque la vice-présidente de Cover Girl a carrément déclaré : « P!nk est une figure puissante et provocante, qui a toujours défendu l’individualisme sans s’excuser de ce qu’elle était. On adore l’énergie et la confiance qui émanent d’elle, et le fait qu’elle soit aussi cool en dedans qu’en dehors. Elle marque une addition démente à la famille CoverGirl. »

Le double et l’originale !

L’amour à la caméra.

Alors, P!nk et sa crinière de poney comme égérie beauté, ça te fait battre des paupières ? Ou tu trouves ça too much ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pew__
    Pew__, Le 11 août 2012 à 14h33

    Classe sa robe sur la dernière photo !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)