Paris by Vegan sort une collection de t-shirts imprimés !

La blogueuse Paris by Vegan a imaginé une collection de vêtements pour Joju, dont 10% des bénéfices de vente seront reversées à une association !

Joju est une plateforme de prêt-à-porter digital apparue il y a peu pour proposer aux fashionistas fans de shopping en ligne des vêtements cool et tendances.

Récemment le site a proposé à une blogueuse connue d’imaginer une collection de t-shirts et de sweats pour l’été 2016, qui reflète son univers. Cette influenceuse, c’est Noémie de Paris by Vegan, une jeune femme qui s’est fait connaître en partageant son mode de vie sur son blog et les réseaux sociaux !

À lire aussi : Les stéréotypes sur les véganes VS la vraie vie

Pour la belle saison, elle a donc dessiné une ligne de 17 pièces, avec des illustrations qu’elle a elle-même réalisé, car elle est graphiste de formation.

Sur ces t-shirts, sweats et tote-bag, Noémie a.k.a Paris by Vegan a dévoilé des visuels qui résument son univers et son mode de vie, entre amour des animaux et alimentation saine.

t-shirts

Une partie de la collection de Paris by Vegan sur Joju.

Les vêtements et le tote-bag sont faits dans un coton 100% bio, et 10% des bénéfices de vente de cette ligne seront reversés à l’association La Ferme des Rescapés, qui soigne et recueille des animaux maltraités.

La collection de Paris by Vegan est disponible dès maintenant sur Joju, à des prix allant de 14,90€ pour le sac à 49,90€ pour les sweats !

big-veggie-world-2016

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 4 juillet 2016 à 0h30

    Je crois que je vais m'acheter le tote bag !!! <3 Depuis le temps que j'en voulais un :).

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)