Le parfum Justin Bieber, au bon jus d’hormones femelles

Voilà, c'est fait. Après les vernis à ongles, Justin Bieber s'attaque à un nouveau point marketing important : le parfum.

Ok, c’est vrai, faire un parfum quand on devient célèbre, c’est un peu un cliché. Tout le monde connait les parfums Céline Dion (vendus en coffret chez Carrefour quand c’est Noël au cas où une femelle de ta famille n’aurait plus de quoi sentir la femme libre), Victoria Beckham, ou dernièrement le jus de cuisse galbée made in Beyoncé.

Oui mais voilà : un homme sort rarement un parfum à son nom. On a eu quelques tentatives par ci par là, mais point de véritable succès à s’en arracher la culotte comme après un bon épisode de Gossip Girl avec Chuck Bass dedans. Justin Bieber, qui a bien décidé de nous montrer l’homme viril qui est en lui (sans doute a-t-il fêté son premier poil au zboub ?), a donc créé, lui et une équipe de nez du service marketing (ahem) un parfum qui sent bon l’adolescente : Someday.

Chargement du lecteur...

Ça vous évoque quoi, concrètement ? Pour moi, le parfum Someday de Justin Bieber, c’est un peu comme une brise légère, une main négligemment posée sur la mienne qui me susurrerait des mots tendres (« baaaabyyy »), une fleur offerte à ma féminité, un coucher de soleil canadien dans les bras de mon chanteur préféré, la brise florale d’un protège slip parfumé… Autant vous dire qu’à la rédac, ça nous fait rêver.

Le packaging reflète à lui seul le coeur de cible du produit : Justin Bieber en lettres argentées, des coeurs, et la perspective, someday, de connaître l’amûûûr avec l’idole des jeunes.

Dans ces moments là, je regrette de n’avoir plus 14 ans et de ne plus être crédule. Justin, offre nous quelques années en arrière, où notre innocence nous faisait croire à la passion avec une caresse sur la joue.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malibu_Stacy
    Malibu_Stacy, Le 6 juin 2011 à 13h06

    Je serais quand même curieuse de le sentir moi... Après tout, ça sent peut-être bon.
    Par contre, j'avoue que je serais gênée de dire "je porte le parfum de Justin Bieber".
    Au fond, c'est aussi stupide que d'acheter le parfum juste pour "l'artiste".

    Parce que j'ai déjà senti le parfum Heat de Beyoncé et je trouve qu'il sent SUPER BON. J'ai même prévu de l'acheter un de ces jours quand j'irai chez DI (les belges connaissent).
    Après, j'achète pas du tout le parfum parce que c'est au nom de Beyoncé.

    Après tout, ça pourrait encore être ma voisine, tant que ça sent bon, je m'en fiche un peu ^^
    Puis l'avantage c'est que ça sent souvent bon (c'est rarement dégueu), c'est passe partout et ça dépasse rarement les 30?.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)