Papa, le nouveau morceau de Triptik feat. Dj Pone

Pour leur dernier clip, pas de bitume mais le plancher en bois d'une chambre d'enfant. Triptik rappe son ode à la paternité.

Sous leurs casquettes de « rappeurs », il y a aussi celles de « pères ». Dans Papa, Dabaaz et Greg Frite offrent deux très beaux couplets en hommage à leurs enfants.

Chargement du lecteur...

Depuis 1994 (date de création du groupe, qui s’est ensuite séparé en 2004 avant de se reformer en 2010), la vie de Triptik tourne autour du mic, des platines, des bières et des soirées. Enfin ça, c’est en tout cas ce que le public est autorisé à voir. En privé, ces trentenaires cool sont des hommes comme il y en a plein d’autres : des actifs qui essayent de composer entre leurs métiers et leurs vies familiales, les copains et leurs statuts de jeunes pères.

Pas tous les jours qu’un clip de rap nous montre des jouets en bois et nous parle du  ketchup en forme de sourire dans les assiettes de pâtes. Un clip absolument adorable que les enfants en question seront très heureux de voir plus tard, on n’en doute pas une seule seconde.

— Triptik « Depuis » E.P.

Disponible en digital, cd & vinyle / Pré-commande iTunes / En concert à La Gaité Lyrique (Paris) le 29 juin (billets par ici)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nicolas KMG
    Nicolas KMG, Le 26 juin 2012 à 13h52

    Aaaaaaah, le retour de Triptik, j'en avais révé !! :danser:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)