Pamela Anderson est l’égérie de Missguided pour le printemps/été 2016

Par  |  | Aucun Commentaire

Pour le printemps/été 2016, Missguided s'est choisi une égérie de choix qui n'est autre que la très célèbre Pamela Anderson !

Pamela Anderson est l’égérie de Missguided pour le printemps/été 2016

Missguided fait partie de ces marques apparues récemment, répondant aux envies stylistiques de la jeune femme cool et branchée. Bodies découpés, jeans « mom », t-shirts imprimés… Tu peux y trouver toutes les pièces tendances de la saison.

Mais Missguided a aussi, comme Nasty Gal, un style très sexy, fait pour celles qui s’assument et qui aiment arborer des tenues à la fois sensuelles et pointues.

À lire aussi : MissGuided lance sa gamme « grandes tailles » !

Pour illustrer sa nouvelle collection printemps/été 2016, la marque a d’ailleurs choisi l’égérie parfaite, puisqu’il s’agit de la mannequin et actrice Pamela Anderson !

pamela-anderson-missguided-1

La sex-symbol mondialement connue incarne avec brio la collection bain et vêtements de Missguided de cette année, dans des photos à la fois colorées et sexy où elle montre que les shootings pétillants et sensuels, c’est son domaine.

pamela-anderson-3

Moi aussi je fais ça quand je reçois ma paye

pamela-anderson-2

Une partie de la collection printemps/été 2016 de Missguided est à l’image de la star : féminine et pleine de vie, parfaite pour les femmes bien dans leur corps et dans leur tête.

À lire aussi : Pamela Anderson à la recherche de sa jeunesse perdue dans le court-métrage « Connected »

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!