magazine féminin

Musique
 Fiches Musique
 Revues d'albums
 Playlists
 Sessions acoustiques
 Revues de concerts
 Articles musicaux
 Forum Musique

Livres
 Fiches Livres
 Revues de livres
 Les BD de Pénélope
 Revues BD/Mangas
 Articles Livres
 Forum Livres

Cinéma
 Fiches Cinéma
 Revues de films
 Articles Ciné/DVD
 Forum Cinéma

Télé
 Revues Télé
 Articles Télé
 Forum Télé
Forums Réal Tivi
 Nouvelle Star 2009
Forums Séries
 Gossip Girl
 How I Met Your Mother
 Big Bang Theory
 Desperate Housewives
 Grey's Anatomy
 Skins
 The L Word
 Prison Break
 Californication
 Prison Break
 Scrubs

Art et Photos
 Articles Art et Design
 Articles Photo
 Quizz rigolo sur l'art

Mais aussi...
 Fiches d'artistes
 Interviews

THE FARM (le spin off de The L Word)

littlewarhol te présente The Farm, le spin off de The L Word qui devrait mettre en scène Leisha Hailey dans une prison de femmes.

Par littlewarhol, 24 ans, le 30 mars 2009
Tous ses articles | Son blog
Envoyer cet article par mail | Partager sur Facebook | Imprimer

The L Word s’est achevé la semaine dernière (le 08 mars) en laissant les téléspectateurs sur un goût un peu amer… Bonne nouvelle : il y aura un spin off à la série ! Mauvaise nouvelle : ce spin off n’aura absolument aucun rapport avec The L Word à part le personnage d’Alice Pieszecki (jouée par Leisha Hailey).


Le spin off, intitulé The Farm (ah tiens si, il y a The comme point commun) se déroulerait dans une prison de femmes située à Londres et la majorité des personnages ne seraient pas lesbiennes, on est donc vraiment loin de l’univers de The L Word pour le coup…

Les producteurs disent vouloir se rapprocher d’un Oz en version féminine et nettement moins sombre (ça c’est pas dur à la limite). Il me tarde donc de voir le pilote pour me faire une idée parce que là j’avoue que je ne sais pas du tout quoi en dire… Le pilote comporte d’ailleurs 3 guest stars : Laurie Metcalf (ancienne de Roseanne), Melissa Leo (déjà apparue plusieurs fois dans la saison 2 de The L Word) et Famke Janssen (la sublime Ava Moore dans Nip Tuck). Reste une  grande question, quand est-ce que Showtime va se lancer officiellement dans l’aventure ?

Et toi tu penses quoi de cette série dérivée ? Tu regardais The L Word et tu comptes continuer juste pour voir ? ou au contraire ça ne te donne plus du tout envie ?

2 réactions
envoie-le à tes potes
poste cette news sur ton profil facebook !

Cote d'Amour : 2.76/5
Toi aussi, Viens participer au débat !

A lire également sur Télévision


TOP 5 des résurrections dans les séries TV

Friends, la force du mariage

Top 5 des garces dans les séries TV

Comment Kelly de Sauvés par le Gong a lancé les tendances de cet été ?


Inscris-toi à notre newsletter et retrouve chaque semaine des infos exclusives sur ton mail !


coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Joli joli clip - Charlotte Gainsbourg / Beck, la vidéo
Voici la vidéo du premier single du nouvel album de Charlotte, IRM. En duo avec Beck.
Punk's Not Dead - 21 indispensables du Punk
Petit aperçu de la musique keupon (Sex Pistols, Ramones, The Stooges...) avec cette playlist signée Eddie.
Pssssshhhhh - Amy Winehouse fuit des implants !
Elle s'est offert des seins, oui mais voilà, ils fuient ! L'habitude de ne jamais refermer aucune bouteille ?

Le Sondage du moment
Quand il pleut, tu :
ouvres la bouche pour boire la pluie (j'ai 5 ans)
chantes It's raining man, Allelujah avec la grosse voix
dis Fuck, je vais friser
attends la fin de la pluie comme les gens avisés, sous un préau
offres ton corps à la nature comme si demain n'existait pas
te dis que tu vas sentir des mi-bas
te dis que tu vas faire chouik chouik des chaussures
cries "Taxiii", parce que tu es une belle gosse
sens ton mascara couler et tu pleures. La boucle est bouclée

Voir tous les sondages madmoiZelle.com
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les chansons qui s'offrent à vous en tenue légère, sans le moindre petit point brodé à la Stratocaster, sont terrifiantes : vous devez les déchiffrer par vous-même." (Nick Hornby)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille