magazine féminin

Pour de rire
 Pétronille dit des bêtises
 Les Madeleines de Mady
 Les dessins de Bambii
 Les dessins de Sanaa-K
 L'Instant Putassier
 Histoires de seske
 De l'art d'échouer...
 Et si... et si...
 Petites Typologies

Pour du sérieux
 Infos Pratiques / Santé
 Monde de l'Entreprise
 Forum Etudes Boulot

Interviews
 Interviews de mad'
 Mère et fille

Moments de vie
 Humeurs & Humours
 Moi, moi et moi
 On a testé pour vous
 La main dans le sac
 CuisineGirls

Teste-toi
 Nos Tests-à-la-con

Ah les mecs...
 Ah ! Les mecs...

Archives classes
 Les dessins de Diglee
 La Vie selon Stellou
 Celui Qui...
 madmoiZelle Pénélope
 Les dessins de Pauline

Forums
 Blabla général
 Prises de tête de filles
 Voyages

Le sac d'Heidi

La vie d'Heidi racontée par son sac (ou presque).

Par Heidi, 20 ans, le 10 octobre 2008
Tous ses articles
Envoyer cet article par mail | Partager sur Facebook | Imprimer

1. Le sac : Plutôt récent. Petit Dakine, vert kaki. Je l’ai changé récemment puisque mon ancien a subit un accident de yaourt. Tu te demandes sûrement ce qu’est un accident de yaourt... Et bien, c’est lorsque tu te promènes avec un yaourt mocca (soyons précis) dans ton sac pour petit-déjeuner au bureau. Mais que, suite à un incident technique causé par maman (sa voiture + des thuyas), le yaourt a fait boum et a délicieusement recouvert mes affaires de sa douce mixture, avec l’odeur en prime. Donc changement de sac. Il paraît tout petit comme ça, mais on peut y mettre un max de bordel d’affaires.

2. Les livres : L’agenda qui est censé rester au bureau et servir pour mon taff. Mais j’l’ai vilement embarqué avec moi et l’ai rempli de trucs méga important de ma vie super importante. Et grâce à lui, j’ai enfin lâché ma sale habitude de noter tous mes rendez-vous avec des rappels sur mon portable (qu’au final je ne lis jamais et que j’oublie tous mes rendez-vous).
Et mon livre de code de conduite que je suis censée étudier si j’veux pas mon planter à mon examen. Lu et relu quatre fois.

3. Le porte-monnaie : Contenant plus de souvenirs (tickets de train, de cinéma, de métro anglais, de p'tits mots, et autres photos) que d’argent.
Ah ça c’est mon ex. Il est très moche (le porte-monnaie, pas l’ex) et fait surtout très émo-girl avec ses cœurs brisés et autres tête de mort méga kool.

4. Des clopes : (n'essaie pas de les reconnaître, marque Suisse). Fumer c’est maaaal. Ca on sait. La plupart du temps les paquets de clopes sont vides et trainent pendant 20 ans dans mon sac. Là ils sont tous pleins, alléluia ! C’est sûr, c’est le début du mois et le salaire vient de tomber :-D.

5. Mon étui à lunettes : En fait, j’dois pas vraiment porter de lunettes. Enfin si quand même sinon j’en aurais pas. Mais ma vue se porte très bien, merci pour elle. A la base, c’est pour conduire. Sauf que j’ai pas de voiture. Et encore moins de permis. Donc pour le moment, c’est pour voir de loin, pour les lendemains de fiesta, et pour le look. Oui, trop utile, je sais.

6. Le bronx de la petite poche qui est presque plus remplie que le sac : Tout ce qui se trouve dans la poche intérieur, des conneries en vrac : des briquets de marque de bière, du fil dentaire au goût immonde, mon porte-clés avec qu’une seule clé dessus (une clé léopard ultra fashion), du labello qui s’use trop vite, du rouge à lèvres que je mets à chaque mort d’évêque, des stylos, des barettes, des élastiques, un miroir de poche, du crayon khôl, des échantillons de parfum qui se sont vidés tout seuls et des kaugummis.

7. Les trucs de filles : Déo et crème pour les mains, totalement indispensable puisque je m'en tartine les mains chaque heure.

8. La boite praktisch : Boîte à médoc' parce que j’ai toujours mal au ventre ou à la tronche. Qui sert aussi de cendar quand j’suis la natuuure parce que j'la respecte.

9. Mon vieux iPod rose : Daté de la guerre 14, il ne se recharge presque plus et son vieux casque pourri et zarb' qui ne permet pas de couper les bruits alentours comme un casque normal.

Heidi te passe la main ! Tu peux envoyer une photo de ton sac et de son contenu (une jolie photo, faite à la vraie lumière du jour, sur un fond uni et clair !), ainsi qu'un texte détaillant les cochonneries que tu y fourres, là-bas : charlotte@madmoiZelle.com !

7 réactions
envoie-le à tes potes
poste cette news sur ton profil facebook !

Cote d'Amour : 3.12/5
Toi aussi, Viens participer au débat !

A lire également sur La main dans le sac


La main dans le sac de... Justine !

La main dans le sac de... Anouk-Nouk

La Main dans le sac de... Aylen !

La Main dans le sac de... Ciel !


Inscris-toi à notre newsletter et retrouve chaque semaine des infos exclusives sur ton mail !


coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Ca dépote ! - Video Phone, le clip de Beyoncé et Lady Gaga
Il était attendu depuis quelques temps : Video Phone, le clip qui réunit les deux bombes musicales du moment !
Cultissime - L'Instant Putassier : les mecs lourds
le Pr. Bobby Freckles s'attaque à du lourd, à la gangrène de la jeune fille en fleur : le mec lourd.
Triple Kiss - Petite typologie des bisous
Du bisou à tonton au bécot à ton amoureux, il existe autant de bisous qu'il y a de mauvais garçons. Let's analyse..

Le Sondage du moment
Quand il pleut, tu :
ouvres la bouche pour boire la pluie (j'ai 5 ans)
chantes It's raining man, Allelujah avec la grosse voix
dis Fuck, je vais friser
attends la fin de la pluie comme les gens avisés, sous un préau
offres ton corps à la nature comme si demain n'existait pas
te dis que tu vas sentir des mi-bas
te dis que tu vas faire chouik chouik des chaussures
cries "Taxiii", parce que tu es une belle gosse
sens ton mascara couler et tu pleures. La boucle est bouclée

Voir tous les sondages madmoiZelle.com
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Partons à la poursuite des solutions triviales !" (Le prof de maths de mamzelle bulle)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille