magazine féminin

Pour de rire
 Pétronille dit des bêtises
 Les Madeleines de Mady
 Les dessins de Bambii
 Les dessins de Sanaa-K
 L'Instant Putassier
 Histoires de seske
 De l'art d'échouer...
 Et si... et si...
 Petites Typologies

Pour du sérieux
 Infos Pratiques / Santé
 Monde de l'Entreprise
 Forum Etudes Boulot

Interviews
 Interviews de mad'
 Mère et fille

Moments de vie
 Humeurs & Humours
 Moi, moi et moi
 On a testé pour vous
 La main dans le sac
 CuisineGirls

Teste-toi
 Nos Tests-à-la-con

Ah les mecs...
 Ah ! Les mecs...

Archives classes
 Les dessins de Diglee
 La Vie selon Stellou
 Celui Qui...
 madmoiZelle Pénélope
 Les dessins de Pauline

Forums
 Blabla général
 Prises de tête de filles
 Voyages

Le sac de NeverendingStory

La vie de NeverendingStory racontée par son sac (ou presque).

Par NeverendingStory, 22 ans, le 03 décembre 2008
Tous ses articles
Envoyer cet article par mail | Partager sur Facebook | Imprimer

Voila mon débalage de sac-bordel-fourre-tout !

1. Mon kit spécial « ravalage de façade », comprenant un petit miroir venu tout droit de Tunisie, mon beurre de cacao, quelques gloss « in case of emergency », mes lingettes bébé pour contrer les attaques microbiennes, et dans la petite trousse les médicaments de filles pour les problèmes de filles. Oui, c’est chiant d’être une fille parfois !

2. Parfum et chewing-gum à la menthe, duo immanquable !

3. Mon petit porte-monnaie, qui renferme mon trésor de moi que j’aime plus que tout : mon iPod shuffle, vissé sur mes oreilles tous les matins et soirs pendant ma demi-heure de trajet en métro.

4. Mes clés de voiture et appart’, et mes photos-stickers Moo (on dit merci à noirbonbon pour la découverte du site !) pour emporter partout les p’tites têtes des gens que j’aime !

5. Le trio élastique-serre-tête-lunettes (bon les lunettes c’est plutôt le côté méditerranéen qui me pousse à les avoir avec moi, vu les maigres apparitions du soleil à Lyon ces derniers temps j’en ai pas trop vu l’utilité...).

6. Ma trousse que j’ai depuis mon entrée dans les études supérieures (soit 4 ans, et elle n’est pas encore trouée, autant dire que c’est une véritable prouesse de ma part) et parce que je suis une étudiante sérieuse… qui adore dessiner sur ses cours.

7. Mon portefeuille/porte-carte de chez H&M qui renferme touuuuuutes mes cartes de fidélité que je ne compte plus, ma fortune personnelle (soit quelques pièces de monnaies pour pouvoir prendre un café à la machine les matins de réveil difficile) et la photo de mon Best actuellement en exil dublinois !

8. Agenda et carnet foutoir. Parce que oui, j’ai décidé d’être organisée cette année, et surtout de réaliser un fantasme qui est de pouvoir dire (avec toute la nonchalance que la réplique requiert ) : « Attends je regarde dans mon agenda… Oh mince j’ai déjà quelque chose de prévu ce jour-là, mais vendredi entre 14 et 18 je suis libre ! » héhé… Et le carnet où j’accumule les « To Do List ». Ca a des vertus déstressantes de faire des listes, ça a été prouvé !

9. Ma pochette d’ado rebelle pour mon appareil photo qui me suit d’aussi près que mon beurre cacao. Autant vous dire que lui et moi, on est inséparable, y’a pas photo (ok je sors !).

Et bien sur l’objet de toutes les convoitises : mon sac unique au monde ! Oui oui. Réalisé par une créatrice marseillaise, super grand, et dont j’ai choisis les tissus/motifs et tout et tout. Cadeau de ma môman que j’aime pour mes 21 ans. Merci ‘man !

A lire également sur La main dans le sac


La Main dans le sac de... Aylen !

La Main dans le sac de... Ciel !

La Main dans le sac de... Letilor !

La main dans le sac de... Sophie !


Inscris-toi à notre newsletter et retrouve chaque semaine des infos exclusives sur ton mail !


coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Sélection Hebdo - Rond comme un macaron !
C'est la fête du macaron aujourd'hui, avec cette sélection d'objets 100% caloriques mais colorés !
Au poil ! - La culotte "assumons nos poils"
Marre de la chasse au poil ? Assume ton maillot garni avec cette culotte à l'imprimé décalé...
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.

Le Sondage du moment
En Novembre, how do you feel ?
Miiiiighty real
Parfaitement bien, j'adore la nuit, j'adore la pluie et j'adore Vincent Delerme
Mieux qu'en Octobre, mais je sais pas t'expliquer pourquoi
Ca me donne envie d'être physiquement à l'intérieur de Boris Vian
Je me sens pas top, d'autant que j'ai pas assez de copies doubles jusqu'aux vacances
Novembre, ça passe ou ça casse
Je voudrais dormir jusqu'à l'installation du marché de Noël
Dans le fond du trou, parce que ça sent le champignon dans la forêt

Voir tous les sondages madmoiZelle.com
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Vous nagez bien, chef !" (La 7ème Compagnie)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille