« Overwatch » a une nouvelle map, « Eichenwalde », façon château fort !

Par  |  | 1 Commentaire

Envie de faire un petit tour en Allemagne ? Plutôt que de vous acheter des billets hors de prix en quatrième vitesse, jouez à Overwatch ! Blizzard vient de dévoiler une nouvelle map qui sent bon la bière et la saucisse.

« Overwatch » a une nouvelle map, « Eichenwalde », façon château fort !

Voilà quatre mois qu’Overwatch, le jeu en ligne tant attendu de Blizzard, est sorti. Dès la mise en ligne de la bête, l’éditeur avait promis de nouvelles mises à jour à venir dans les mois suivants, histoire de rendre le jeu toujours aussi excitant.

Après un nouveau personnage, Ana, et un mode dédié aux Jeux Olympiques, une nouvelle map a été dévoilée. L’annonce a été faite à l’occasion de la Gamescom 2016, l’un des trois gros salons du jeu vidéo avec l’E3 et le Tokyo Game Show.

C’est beau hein ? La map est située dans un univers d’inspiration germanique. Coïncidence, sachant que cette nouveauté a été dévoilée à Cologne ? Je ne crois pas. Et de toute évidence, il faudra actionner un gros bélier pour forcer l’entrée d’un château fort abandonné !

Les maps d’Overwatch sont toutes très belles. Ma préférée reste Hanamura et ses cerisiers en fleur.

hanamura

OUAAAAAAH

À lire aussi : Tyrion et Cersei jouent à « Overwatch » chez Conan O’Brien !

De manière générale, j’ai tendance à passer trop de temps à admirer le paysage et pas assez à scruter les ennemis quand je joue, ce qui est souvent fatal. Mais j’assume, chacun ses défauts.

La map sera jouable à partir de septembre !


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Louloutte772
    Louloutte772, Le 18 août 2016 à 15h55

    J'ai hâte de la voir :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!