« Overwatch » a une nouvelle map, « Eichenwalde », façon château fort !

Envie de faire un petit tour en Allemagne ? Plutôt que de vous acheter des billets hors de prix en quatrième vitesse, jouez à Overwatch ! Blizzard vient de dévoiler une nouvelle map qui sent bon la bière et la saucisse.

Voilà quatre mois qu’Overwatch, le jeu en ligne tant attendu de Blizzard, est sorti. Dès la mise en ligne de la bête, l’éditeur avait promis de nouvelles mises à jour à venir dans les mois suivants, histoire de rendre le jeu toujours aussi excitant.

Après un nouveau personnage, Ana, et un mode dédié aux Jeux Olympiques, une nouvelle map a été dévoilée. L’annonce a été faite à l’occasion de la Gamescom 2016, l’un des trois gros salons du jeu vidéo avec l’E3 et le Tokyo Game Show.

C’est beau hein ? La map est située dans un univers d’inspiration germanique. Coïncidence, sachant que cette nouveauté a été dévoilée à Cologne ? Je ne crois pas. Et de toute évidence, il faudra actionner un gros bélier pour forcer l’entrée d’un château fort abandonné !

Les maps d’Overwatch sont toutes très belles. Ma préférée reste Hanamura et ses cerisiers en fleur.

hanamura

OUAAAAAAH

À lire aussi : Tyrion et Cersei jouent à « Overwatch » chez Conan O’Brien !

De manière générale, j’ai tendance à passer trop de temps à admirer le paysage et pas assez à scruter les ennemis quand je joue, ce qui est souvent fatal. Mais j’assume, chacun ses défauts.

La map sera jouable à partir de septembre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louloutte772
    Louloutte772, Le 18 août 2016 à 15h55

    J'ai hâte de la voir :jv:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)