On Wheelz, l’invention pour faire du roller avec ses baskets de ville

On Wheelz, c'est le projet d'une ingénieuse start-up française, permettant de faire du roller avec ses baskets de ville préférées. Une invention qui a été saluée par les internautes et les critiques à travers le monde.

Flarneuz, c’est le nom de la start-up française qui a réussit à récolter l’intégralité des fonds nécessaires pour lancer son projet, le tout en seulement en huit heures, sur sa page KickStarter. Ce qui se cache derrière un succès aussi fulgurant ? Une invention à la fois simple et ingénieuse : On Wheelz, le dispositif qui te permet de faire du roller avec tes baskets et tes chaussures préférées (bon, peut-être pas avec tes talons de 12 cm), en clipsant des roulettes en-dessous !

En installant un système mécanique dans la semelle de tes pompes (sans en altérer le confort), tu peux ensuite fixer la base à roulettes pour partir vers de nouvelles aventures avec tes sneakers de tous les jours.

Le succès est tel que la petite entreprise voit ses stocks s’épuiser de jour en jour, et les contributions possibles ne sont plus qu’à partir de 320€…

On souhaite beaucoup de succès à cette start-up française, qui fait partie de celles qui ont connu les réussites les plus fulgurantes sur le Net !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Belcandiel
    Belcandiel, Le 8 juin 2015 à 2h09

    omg je veux trop:banana: mais ma petite bourse d'étudiante même en économisant ne me permet même pas les aglets! faut que je me trouve un taf et que je soudoie ma mamie et vite!:gnih:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)