Natalia Vodianova pour Etam, deuxième !

La mannequin russe Natalia Vodianova poursuit sa collaboration avec les magasins Etam. Celle qui prend la pose pour la nouvelle collection de prêt-à-porter de la marque a donc également et pour la seconde fois, signé une collection capsule côté lingerie. Elle sera disponible vers la mi-octobre mais je te propose dès à présent d’y jeter […]

Natalia Vodianova pour Etam, deuxième !

La mannequin russe Natalia Vodianova poursuit sa collaboration avec les magasins Etam. Celle qui prend la pose pour la nouvelle collection de prêt-à-porter de la marque a donc également et pour la seconde fois, signé une collection capsule côté lingerie. Elle sera disponible vers la mi-octobre mais je te propose dès à présent d’y jeter un oeil.

Au programme une ligne homewear très Cocooning, des coquelicots flamboyants, de la dentelle et surtout une vraiment très belle ligne de lingerie qui associe drapés et broderies. Coup de coeur pour la longue robe, la jupe serre-taille tellement rétro et la juste simplicité couplée aux couleurs tendres. Ca donne envie d’être sous la couette et de regarder la pluie tomber derrière la fenêtre…

Convaincue par ce petit aperçu ? Tentée par quelque chose en particulier ? Rendez-vous en octobre chez Etam, avec des prix allant de 18 à 70€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Newie
    Newie, Le 7 août 2009 à 12h33

    Je n'aie pas trop cette collection. Rétro oui, élégance et classe oui mais pas au point de faire mémère.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)