Nailmatic, le distributeur automatique de… vernis !

Nailmatic a installé les premiers distributeurs automatiques de vernis à ongles dans de grandes boutiques parisiennes. Edit du 9 octobre 2013 : Les distributeurs Nailmatic sont maintenant disponibles au Publicis Drugstore et au BHV, en plus de Citadium ! Article du 20 novembre 2012 : Oui bon, la vie est faite de surprises : imagine, […]

Nailmatic a installé les premiers distributeurs automatiques de vernis à ongles dans de grandes boutiques parisiennes.

Edit du 9 octobre 2013 :

Les distributeurs Nailmatic sont maintenant disponibles au Publicis Drugstore et au BHV, en plus de Citadium !

Article du 20 novembre 2012 :

Oui bon, la vie est faite de surprises : imagine, tu es là, tranquillement en train de te promener et d’un coup, quelqu’un veut photographier tes mains pour t’engager en tant que mannequin de détail. Et là, c’est le drame : tu as mis du vernis il y a déjà 4 jours, tu as animé un atelier colle à bois toute l’aprem et ta manucure ressemble plus à un lendemain de Tchernobyl qu’autre chose.

Heureusement, en quelques minutes, tu vas pouvoir rétablir tes chakras, grâce au distributeur de vernis. Pfiou, t’as eu chaud à la coquillette, pas vrai ?

Crédit photo : Facebook de Nailmatic

Ça s’appelle Nailmatic, c’est disponible au Citadium Caumartin (à Paris donc) et ça devrait débarquer un peu partout en France courant 2013. L’intérêt de la chose ? Euh… Bah… Assouvir une grosse soif de vernis. Ou faire un mini-cadeau d’appoint en cas d’urgence. J’avoue je cherche un peu.

Il y a tout de même 63 couleurs, chacune à 5€ ce qui est encore correct. Les vernis sont 3-Free n’ont vraiment pas l’air dégueu.

Pour les fans de vernis, des cartes cadeaux plutôt intéressantes (20€ pour 5 vernis) sont proposées sur le site de Nailmatic.

En revanche, et là c’est strictement personnel, acheter du vernis derrière une vitre, en glissant ma monnaie dans une fente, comme si je m’achetais un Snickers en cas de fringale, ça ne me fait pas du tout rêver.

Et vous, vous aimeriez tester ou pas du tout ?

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aalia
    Aalia, Le 9 octobre 2013 à 18h35

    Tiens pourtant j'en ai acheté deux au BHV, ça doit faire facile 2-3 mois.
    Ils sont pas mal en tout cas, et ne sentent rien !

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)