NACH nous dévoile « l’envers du décor » de son album en vidéo

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 5 Commentaires

NACH (Anna Chedid) nous dévoile en exclu sur madmoiZelle les images de l'« envers du décor » de la préparation de son nouvel album, prévu pour début 2015. Une série de trois vidéos qui retrace l'histoire de la création musicale et visuelle de son premier album.

Mise à jour du 10 décembre 2014 — Le troisième et dernier épisode de l’Envers du décor est en ligne ! Rendez-vous début 2015 pour découvrir le premier album d’Anna.

Mise à jour du 3 decembre 2014 —Le deuxième épisode est en ligne !

Chaque mercredi, on vous dévoilera les teasers de la série L’envers du décor, créés par la très talentueuse Jeanne Frenkel , qui s’occupe de toute l’image de NACH.

Chacun des trois épisodes présente les coulisses de la préparation de son prochain album qui sera disponible début 2015 dont vous avez déjà entendu un petit extrait par ici.

À lire aussi : NACH chante « Coeur de pierre » en piano-voix

On découvre dans chaque teaser les répétitions en studio, le tournage du clip, on aperçoit même son frère Selim… C’est un peu comme si on y était et c’est vraiment chouette !

26 novembre 2014 — La première partie est en ligne !

Le clip « Coeur de Pierre » en ligne :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lea B

Léa est arrivée dans la team madmoiZelle en avril 2013 pour faire une vidéo par jour, tranquillement à base de tranquillade. Elle aime toucher à tout, manger du foie gras au petit-déjeuner et écouter de la bonne musique (et un peu de Kendji aussi) (pour rigoler).

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 28 novembre 2014 à 21h35

    Lea B
    C'est une famille de gens TRÈS talentueux ;)
    Désolée je n'aime pas le politiquement correct, si elle s'est fait un nom c'est en partie grâce à son frère qui l'a invité à venir jouer à ses concerts.
    Et non NACH n'est pas si talentueuse que ça. (Mon opinion).