My Boobs Buddy lance son Pop Up Store à Paris

My Boobs Buddy, une marque qui encourage le dépistage du cancer du sein, lance sa première collection de t-shirts et de sacs engagés !

Edit du 9 octobre 2013 :

Dans le cadre du projet Octobre rose, le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, la marque My Boobs Buddy s’associe à 18 autres marques le temps d’une semaine dans un pop up store éphémère au 17 rue de Picardie dans le 3ème arrondissement de Paris.

Si vous avez l’occasion de passer par là, venez donc jeter un oeil aux nouveaux t-shirts, produits de beauté, petites culottes et bijoux de la boutique : 10% des bénéfices seront reversés à l’association Keep a Breast.

C’est aussi l’occasion de s’informer sur le dépistage, boire un verre et faire du shopping utile alors n’hésitez pas, la boutique sera ouverte de 12h à 20h jusqu’au 13 octobre prochain !

Article du 12 juin 2013 :

Comme son nom l’indique, le projet My Boobs Buddy (littéralement « le pote de mes nichons ») se préoccupe du bien-être nos boobies. Créée l’année dernière, cette initiative a pour objectif de lever des fonds pour l’association Keep a Breast qui lutte contre le cancer du sein.

L’idée c’est d’informer et d’encourager les jeunes femmes à se faire dépister de façon décomplexée : « mieux vaut prévenir que guérir » est le crédo de la marque qui pense que la solution idéale, c’est la prévention.

My Boobs Buddy n’est pas là pour vous foutre un gros coup de pression mais surtout vous rassurer et vous prévenir que dans 90% des cas, le cancer du sein peut être guéri s’il est décelé à temps.

Pour sensibiliser les jeunes femmes à se faire dépister et lever des fonds, My Boobs Buddy a donc mis en place plusieurs projets.

La marque a d’abord lancé une plateforme en ligne où les participantes, appelées les boobsettes, postent une photo créative de leur poitrine suivant un thème imposé (détournements d’affiches de films par exemple). Chaque photo rapporte une somme d’argent envoyée par des donateurs externes qui la reversent directement à l’association. Le concept est simple et le résultat est souvent drôle et original.

La plateforme a d’ailleurs eu tellement de succès que la marque a décidé d’aller encore plus loin dans sa démarche.

My Boobs Buddy a donc lancé son premier e-shop où l’on retrouve des t-shirts et des sacs en toile qui détournent des répliques de films cultes : « T’as d’beaux boobs tu sais » de Gabin, « Poupoupiboobs » de Monroe ou encore « Et mes boobs, tu les aimes mes boobs ? » de Bardot.

L’idée c’est de faire parler du projet tout en suscitant la curiosité et évidemment soutenir financièrement l’association puisque 10% des bénéfices lui sont reversés.

T-shirts femmes et hommes : 35,00€ et sac : 20,00€

« On est pas bien ? Paisible, à la fraîche, décontracté des boobs ? »

Je salue l’initiative de My Boobs Buddy qui réussit à rester créatif et faire de la prévention à la cool alors que le sujet n’est pas si rigolo. En plus de soutenir la bonne cause, les produits sont plutôt marrants et originaux : si le prix vous rebute un peu, vous pouvez toujours participer en postant une photo sur la plateforme ou aller faire un tour sur leur page Facebook, ça ne coûte rien !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PerrineP
    PerrineP, Le 11 octobre 2013 à 18h30

    mistake;4409694
    Nous étions avec une copine et arrivée devant : porte close :sad:
    Sur le site pas d'horaires non plus. Il fallait y aller à une heure précise? Ils sont peut être fermé le matin?!
    Ah putain en effet, les horaires habituelles ont été modifiées, on m'a pas prévenue :/ C'est effectivement ouvert de 12h à 20h, je vais le modifier dans l'article.

    Vraiment désolée que tu te sois déplacée pour rien :sad:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)