« Mr. Robot » saison 3 : le trailer qui te retourne la tête

Par  |  | Aucun Commentaire

La révolution est en marche ! Mr. Robot saison 3 revient le 11 octobre pour torturer ton cerveau.

« Mr. Robot » saison 3 : le trailer qui te retourne la tête

Plus que quelques mois avant la sortie de Mr. Robot saison 3 (je compte les jours). Si la fin de la saison précédente m’avait laissée dans un état d’hystérie presque total, force est de constater que le trailer délivré par USA Network continue à jouer avec mes nerfs. Et c’est un kif !

Des images fortes, quasi-apocalyptiques qui s’entremêlent pour nous foutre la pression. Parce que Mr. Robot, c’est un mélange de tension et d’illusions, qui aboutissent souvent à des désillusions.

Le trailer annonce la couleur :

Mr. Robot : un nouveau casse-tête pour une nouvelle saison

Et vous savez quoi ? On l’a mérité cette bande-annonce ! Enfin, pas vraiment nous mais plutôt un utilisateur de Twitter.

Pourquoi ? Parce que l’équipe de Mr. Robot a plus d’un casse-tête chinois dans son sac.

Il y a quelques jours, une photo de Bobby Cannavale (Vinyl, Broadwalk), le nouveau membre du casting qui a l’air de peser dans le game, a été publiée sur le compte Twitter de la série.

Un utilisateur s’est alors rendu compte qu’il y avait un code en morse sur sa cravate. Après traduction, le code renvoyait à un site promotionnel sur lequel se trouvait un poème, sorte de nouveau message à déchiffrer.

Une fois l’énigme résolue, un internaute a posté sa solution en réponse sur le compte du show et a décroché le gros lot : la mise en ligne du trailer.

Merci à lui !

On a au moins quelques images à se mettre sous la dent avant le 11 octobre. Date à laquelle on reconnectera avec Mr. Robot (Christian Slater), Elliot Alderson (Rami Malek), ainsi que tout le réseau de Fsociety

À lire aussi : « Mr Robot », l’OVNI télévisuel de l’été 2015, débarque sur France 2 !


Kalindi

Kalindi est la nouvelle cheffe de rubrique ciné/séries. Quand elle avait 7 ans, elle voulait être océanologue. A 8 ans, elle comprenait que pour cela, il fallait être bonne en maths. Du coup, elle a préféré se concentrer sur ses cours de théâtre pour devenir « actrice célèbre ». Aujourd’hui elle n’est ni actrice ni célèbre mais elle aime passionnément le cinéma.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!