Monoprix collecte des vêtements pour Emmaüs !

Monoprix récupère vos vieux vêtements pour les donner à Emmaüs. C'est le moment de faire une bonne action !

Pour la deuxième année consécutive, Monoprix vous invite à venir rapporter les vêtements que vous ne mettez plus, quels que soient leur marque et leur état. C’est un bon moyen de faire de la place dans vos armoires en faisant une bonne action !

Emmaüs revendra ensuite les vêtements les moins abîmés à des familles dans le besoin. Si vos fringues ressemblent à de vieux chiffons troués, donnez-les quand même : elles seront recyclées pour en fabriquer de nouvelles.

L’an dernier, plus de 150 tonnes de vêtements ont pu être récupérées, ça représente quand même un bon paquet de culottes !

Dès aujourd’hui et jusqu’au 28 octobre, vous pouvez déposer les vêtements à l’accueil des magasins Monoprix dont la liste est disponible ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ruby
    Ruby, Le 18 octobre 2012 à 18h06

    Dommage, les Monoprix à côté de chez moi ne participent pas à l'opération.

    (Petite parenthèse : il n'y a pas que des bénévoles ou des personnes en réinsertion chez Emmaüs. Emmaüs France est une grande association, et des salariés travaillent quotidiennement à son siège, pour réaliser des tâches administratives, du fundraising, de la communication... En France, on a tendance à croire que tout le personnel associatif et humanitaire est bénévole, mais c'est de moins en moins vrai, c'est un secteur en pleine expansion et professionnalisation.)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)