Le Mewgaroo, un sweat pour emmener ses animaux partout — WTF Mode

Une marque d'objets pour animaux japonaise a lancé le Mewgaroo, un sweat qui te permet de transporter partout ton ami à quatre pattes !

Le Mewgaroo, un sweat pour emmener ses animaux partout — WTF Mode

Publié initialement le 21 mai 2015

Unihabitat, une marque japonaise d’accessoires et d’articles pour animaux, a sorti un vêtement qui risque de plaire à ceux qui sont gaga de leur ami à quatre pattes : le Mewgaroo, un sweat-shirt composé d’une grande poche moelleuse dans laquelle le chat, le chien ou le lapin peut être placé, pour ne plus jamais quitter son propriétaire !

La housse intérieure est lavable, évidemment, pour éviter de se retrouver avec plein de poils dedans à force d’utilisation. Plein de poils et… d’on ne sait trop quoi. Et on ne veut pas savoir.

Tout ça est disponible au prix de 5980¥, soit environ 44€. Pas super cher pour être proche de son meilleur ami à poils (non, pas Chantal, ta pote nudiste), à plumes ou à écailles !

mewgaroo3

mewagaroo1

Josie Le Chat n’est pas encore tout à fait convaincue

mewgaroo-2

Jean-Michel Chien est heureux de l’achat de son maître

Je trouve l’idée très mignonne, mais je ne sais pas si c’est vraiment pratique au quotidien. Enfin, j’adore mon lapin, a.k.a le Baron Von Poilu, mais je ne pense pas qu’il sera super content d’être toute la journée collé à moi, et je n’ai pas tellement envie de me le coltiner toute la journée non plus (et d’avoir un sweat qui tiendra plus du transport de crottes que d’autre chose) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chloé P.
    Chloé P., Le 3 août 2016 à 10h11

    @Mstern J'ai pensé la même, ma furette serait bien là-dedans pour la transporter (j'habite à paris donc je la promène pas dehors). Sinon cette flemmarde pourrait y faire la sieste au lieu d'essayer de se faufiler dans mes manches :cretin:

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)