Par  |  | 11 Commentaires

L'année 2017 était plutôt fatigante, non ? À l'orée du Nouvel An, Mymy fait le tour, avec Ivan, de ces éléments bien RELOU qu'il va falloir laisser mourir de leur belle mort.

Wesh wesh les amis (oh tiens un autre truc relou à laisser en 2017) !

C’est mercredi, c’est Mymy, et ce mercredi, Mymy elle RÂLE ! Pas sur les mandarines, les Bretons chauvins ou les vieux geeks de merde, mais sur un thème de saison : le droit à l’oubli.

Car tous ces mèmes, toutes ces vannes usées jusqu’à la moelle qui me rappellent les heures les plus sombres du « Non mais allô quoi ? » de Nabilla, il faut les laisser partir.

Telles les populations nordiques d’un obscur roman de fantasy, déposons sur une barque le corps presque sans vie de l’année 2017, laissons-la filer sur le courant et bombardons-la de flèches enflammées pour bien lui niquer sa mère.

Le premier dans l’assemblée qui fredonne Despacito il finit à la flotte aussi, c’est garanti.

?  Joyeuses fêtes et à l’année prochaine ?  Aimez-vous ?

Merci à ce bon Ivan d’être venu m’aider pour cette vidéo ! Suivez-le sur YouTube et sur Facebook ça lui fera un cadeau de Noël à lui aussi.

À lire aussi : Ivan a rencontré le meilleur petit blagueur de 2017, alors « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? »

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Madthilde
    Madthilde, Le 21 décembre 2017 à 12h22

    Sinon, pour (cette fois :d) faire une réponse dans le sujet : j'ai complètement échappé à la plupart de ces trucs !
    Donc soit c'est très générationnel et je suis une vieille, soit ma geekitude m'a protégée en me faisant ignorer la télé et autres véhicules des "trucs chiants à la mode". Mais au final, j'ai bien sûr entendu parler de Weinstein, mais niveau geeks de merde je suis plus côté bourreaux que victimes, et tout le reste j'ai découvert leur existence dans cette vidéo.

    Esquive des trucs de merde de l'anneau niveau experte ! :egyptian:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!