Maurane clash un fan de Michaël Vendetta sur Twitter

Twitter a largement facilité le contact entre les célébrités et leur public, ce qui donne parfois lieu à des échanges merveilleux. La preuve avec Maurane, qui a remis un fan de Michaël Vendetta à sa place.

Tenez vous le pour dit : FAUT PAS FAIRE CHIER MAURANE. La chanteuse Belge est une grande adepte de Twitter, et s’y sent assez bien pour s’exprimer sans complexe. Aujourd’hui, elle a décidé de s’en prendre à Michaël Vendetta, avec le tweet suivant :

Bon. C’est un avis comme un autre, partagé sans nul doute par une partie de la population francophone, mais PASSONS. Michaël a quand même des fans. Des fans qui n’hésitent pas à défendre leur idole.

Ooooh, comme c’est bien argumenté. Que répondre à ça, hmm ? AH BAH OUI, VOILÀ :

Comme je vous le disais, faut pas faire chier Maurane.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Romeowyn
    Romeowyn, Le 25 novembre 2012 à 17h37

    Oui, c'est pas classe, oui, c'est vulgaire mais le dérapage n'a pas commencé par elle (elle a dit que Mickael Vendetta était inutile, ce qui est la meilleure définition non insultante de ce monsieur) et au milieu de tous les twitts ultra-contrôlés/démagos/"I love all my fans", une bouffée de franchisme fait du bien, même si elle sent le graillon. Donc Big Up.

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)