Maurane clash un fan de Michaël Vendetta sur Twitter

Par  |  | 39 Commentaires

Twitter a largement facilité le contact entre les célébrités et leur public, ce qui donne parfois lieu à des échanges merveilleux. La preuve avec Maurane, qui a remis un fan de Michaël Vendetta à sa place.

Tenez vous le pour dit : FAUT PAS FAIRE CHIER MAURANE. La chanteuse Belge est une grande adepte de Twitter, et s’y sent assez bien pour s’exprimer sans complexe. Aujourd’hui, elle a décidé de s’en prendre à Michaël Vendetta, avec le tweet suivant :

Bon. C’est un avis comme un autre, partagé sans nul doute par une partie de la population francophone, mais PASSONS. Michaël a quand même des fans. Des fans qui n’hésitent pas à défendre leur idole.

Ooooh, comme c’est bien argumenté. Que répondre à ça, hmm ? AH BAH OUI, VOILÀ :

Comme je vous le disais, faut pas faire chier Maurane.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Jack Parker


Tous ses articles

Commentaires
  • Romeowyn
    Romeowyn, Le 25 novembre 2012 à 17h37

    Oui, c'est pas classe, oui, c'est vulgaire mais le dérapage n'a pas commencé par elle (elle a dit que Mickael Vendetta était inutile, ce qui est la meilleure définition non insultante de ce monsieur) et au milieu de tous les twitts ultra-contrôlés/démagos/"I love all my fans", une bouffée de franchisme fait du bien, même si elle sent le graillon. Donc Big Up.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!