« Mass Effect Andromeda » s’offre une première vidéo de gameplay

On a enfin du nouveau du côté de Mass Effect Andromeda ! Le blockbuster de BioWare a fait une petite apparition à l'E3, sous forme d'un making-of assez excitant.

Mise à jour du 8 septembre 2016 : Après un E3 plutôt décevant, on a enfin des nouvelles du jeu spatial le plus attendu de la décennie. Bon ok, peut-être pas de la décennie mais il est très attendu quand même !

Une vidéo de gameplay a été dévoilée, à l’occasion de la conférence de Sony dédiée à sa nouvelle Playstation 4.

Cette vidéo est donc centrée sur le personnage principal, Ryder. Si elle a le mérite de nous rassurer quant à l’avancement du jeu, aucune date de sortie n’a par contre été dévoilée.

Initialement publié le 13 juin 2016 : Annoncé depuis longtemps et très attendu, Mass Effect Andromeda a eu droit — sans surprise — à son moment de gloire à la conférence E3 d’Electronic Arts.

Les fans attendaient un gros trailer, et on se retrouve finalement avec un making-of. Ne fermez pas l’onglet tout de suite, la vidéo colle quand même des frissons.

On récolte tout de même des informations grâce à cette conférence : le/la joueur•se aura une liberté d’exploration impressionnante, plus élevée que dans les opus précédents.

À nous les découvertes spatiales et les combats en apesanteur ! De nouveaux personnages et de nouvelles créatures feront leur apparition. Mais pas de gameplay pour l’instant, de quoi rester un peu sur notre faim.

Le jeu est attendu début 2017, soyez sûr•es qu’on vous tiendra au courant quand l’éditeur se décidera à nous en montrer plus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • OrageA
    OrageA, Le 10 septembre 2016 à 14h11

    Bon, un jour, ils nous donneront de vraies news, hein, pas juste un trailer du trailer où ils essaient de nous faire baver sur du 4K que tout le monde ne peut pas avoir. Si Ryder est aussi lent à se déplacer et à courir, ça va être bien chiant ! :rire:
    Je dis ça, mais en même temps je sais déjà que je pourrais pas le faire tourner en l'état actuel des choses. Rendez-vous dans 5 ans quand j'aurais enfin une bécane digne de ce nom, et que le jeu aura un peu vieilli (s'il est sorti d'ici là...).

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)