Mary Katrantzou dessine une collection pour Adidas

Mary Katrantzou, célèbre styliste grecque, a dessiné une collection capsule pour Adidas, dont les premières images ont été révélées hier soir.

Mary Katrantzou est la styliste grecque la plus connue du monde de la mode. Célèbre pour ses imprimés poétiques, fous, et parfois folkloriques aux couleurs vives, elle crée des volumes simples où le motif est roi.

Cette année, elle a imaginé une  collection capsule exclusive pour Adidas, qui sortira le 15 novembre prochain.

Au programme : des vêtements aux coupes caractéristiques de la marque aux trois bandes, habillés des imprimés floraux hyper modernes de la créatrice, pour une collection qui (d)étonne et risque d’en faire baver plus d’une !

MK-x-adidas-1 MK-x-adidas2 MK-x-adidas3 MK-x-adidas4

Gnaaaaaa je VEUX.

MK-x-adidas5

La créatrice s’est montrée très enthousiaste à l’idée de cette collaboration : « Je suis fière de m’associer à cette marque dont j’ai porté les sneakers toute mon enfance, comme beaucoup d’autres enfants d’ailleurs », a-t-elle déclaré. Les responsables d’Adidas, eux, admirent « la technique de la créatrice, dans la réalisation des imprimés, des silhouettes et des mélanges de couleurs ».

Personnellement, je pense que les baskets vont vite se faire happer dans le sillon fou de ma fièvre acheteuse…

Pour découvrir toute la collection de Mary Katrantzou x Adidas, il n’y a plus qu’à attendre le 15 novembre prochain, date à laquelle les modèles seront mis en vente dans les différents magasins de la marque, mais aussi sur son e-shop.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire