Que se passe-t-il quand Mario meurt ? La réponse en vidéo

Par  |  | 1 Commentaire

Mario n'a pas toujours une vie facile. Personne n'a jamais songé au fait qu'il tombe une centaine de fois par jours ? Et que se passe-t-il, une fois qu'il est tombé ?

Que se passe-t-il quand Mario meurt ? La réponse en vidéo

Les jeux Mario sont souvent typiques du die and retry : on se plante, on meurt, on recommence. Mais on ne pense pas à ce que devient Mario une fois qu’il s’est croûté par terre. Qu’est-ce qui se passe, est-ce qu’il remonte par une petite échelle et c’est reparti comme en quarante ? Le collectif Nukazooka n’est pas de cet avis.

La bande s’est donc fendue d’une vidéo racontant la vie dans l’Underworld de Mario : les hallucinations, le vide, la détresse… Pas de doute, on est mieux au royaume champignon.

Et encore une fois un héros de notre enfance est traîné dans la boue, au grand damn de nos rêveries d’antan… J’apprécie tout particulièrement la vue sur le niveau du dessous. Côté réalisation, il n’y a pas de doutes, c’est du lourd.

À lire aussi : « Star Kart » le mashup de « Mario Kart » et « Star Wars » qui donne envie

D’ailleurs si vous aimez les jeux vidéo, sachez qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essais : vous trouverez des tas d’autres vidéos sympas sur leur chaîne youtube, sur Pokémon Go, Fallout ou encore Minecraft.

big-parc-attraction-nintendo

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Leo la Libellule
    Leo la Libellule, Le 2 novembre 2016 à 8h32

    Inquiétant et très bien fait!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!