Maggie Gyllenhaal follement provocante chez Agent Provocateur

Par  |  | 37 Commentaires

Nous t’en parlions il y a quelques temps, Maggie Gyllenhaal a été choisie pour incarner le visage (et le corps mouahah) de la marque de lingerie anglaise Agent Provocateur, la bien nommée. Elle succède ainsi à Kate Moss qui incarnait une Miss X mystérieuse et troublante depuis plusieurs saisons. C’est une chance pour Maggie, encore […]

Maggie Gyllenhaal follement provocante chez Agent Provocateur

Nous t’en parlions il y a quelques temps, Maggie Gyllenhaal a été choisie pour incarner le visage (et le corps mouahah) de la marque de lingerie anglaise Agent Provocateur, la bien nommée. Elle succède ainsi à Kate Moss qui incarnait une Miss X mystérieuse et troublante depuis plusieurs saisons. C’est une chance pour Maggie, encore mal connue du public, même si prendre la relève d’une icône sacrée comme Kate n’est pas chose aisée…

En effet, les premières images de cette nouvelle campagne à peine diffusées, les critiques fusent : pas assez sensuelle, complètement caricaturée, un peu trop enrobée… Chez Agent Provocateur, on se défend en admettant que Maggie n’est peut-être pas un sex symbol mais qu’après tout cela rend la campagne encore plus belle et intéressante. Ce choix tendrait d’ailleurs à rassurer une clientèle souvent complexée par les mannequins des publicités… Un discours un peu contradictoire de la part d’une marque qui choisissait la brindille Kate Moss pour incarner son image et qui aujourd’hui mise sur une beauté plus « accessible ». Alors, provocation, mauvaise foi ou repentance ?

 

Maggie Gyllenhaal Agent Provocateur

 

« Oui bonjour, ça serait pour une pizza savoyarde avec double ration de croutons et un supplément anchois »

« Oups, je crois que je viens de faire tomber ma savonnette »

« Bah quoi ? J’attends juste que mon vernis sèche »

« Mince j’ai encore oublié de m’habiller ce matin »

« Docteur, je crois que je me suis foulée le gros orteil… »

 

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Voici le dernier commentaire
  • Mylouze
    Mylouze, Le 22 septembre 2007 à 17h21

    la madame aura 30 ans ds pas longtemps ;)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!