MAC présente Liptensity, 24 teintes de rouge à lèvres !

La marque MAC ne cessera jamais de rappeler combien elle pèse dans le milieu des rouges à lèvres et revient ce mois-ci avec de toutes nouvelles couleurs saturées.

La rentrée dans le milieu de la beauté est toujours synonyme de nouveautés réjouissantes (et de tristesse profonde pour ton porte-monnaie). MAC en remet une couche (de rouge à lèvres, hahaha trop drôle) avec sa nouvelle gamme intitulée Liptensity.

Au programme, 24 teintes présentées dans un packaging coloré (qui contraste avec la sobriété habituelle de la marque) et surtout des couleurs totalement inédites, dont l’élaboration est fascinante.

La marque s’est adressée à Maureen Seaberg qui est dotée d’une condition dont je n’avais même jamais entendu parler auparavant (et que je trouve plus classe encore que les pouvoirs de Superman). Elle est tétrachromate, ce qui signifie qu’elle perçoit 100 millions de nuances différentes, tandis qu’un oeil moyen peut en voir 1 million !

MAC a donc collaboré avec elle et sorti des couleurs pointues et originales (le Galaxy Grey est magnifique !). Voici quelques aperçus :

À lire aussi : Vingt idées de couleurs pour changer de tête en 2016

Côté formulation, la base du rouge à lèvres a été pensée de sorte que la couleur ne soit ni différente de celle du raisin (c’est à dire du bâton) ni altérée quand on la porte. Un sortie prévue sur l’e-shop de la marque le 20 septembre. D’ici là, laissez-moi faire ma petite wish-list personnelle…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire