Pour t’exprimer et parler de tes problématiques beauté c’est par ici !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 12 Commentaires

Tu t'interroges sur la beauté, comment maîtriser les techniques et choisir les produits selon tes besoins ? C'est cool parce qu'on peut t'apporter des réponses !

– En partenariat avec M·A·C (notre Manifeste)

Coucou toi ! La vidéo d’aujourd’hui est un peu spéciale puisque je vais te parler d’un projet qui me tient à coeur en partenariat avec M.A.C.

Quelles sont tes problématiques beauté ?

Tu ne sais pas comment maquiller ta peau car tu as beaucoup de taches de rousseur ou une peau sèche ? Ou tu as d’autres questionnements sur le maquillage pour lesquels tu voudrais une réponse, à la fin, crénom de nom ?!

Et bien écoute c’est le cas pour toutes les personnes intéressées par le maquillage qui ont du apprendre les choses au fur et à mesure en demandant des conseils !

Même si tu peux avoir l’impression que tes Youtubeuses beauté préférées (moi) sont nées avec un smoky eye parfait.

Pourquoi répondre à ce formulaire ?

Si tu veux en apprendre plus sur le maquillage, si c’est quelque chose qui t’intéresse, c’est maintenant l’occasion de nous dire ce qui te fait le plus tiquer par rapport au maquillage.

Par la suite M·A·C et madmoiZelle vont préparer des animations cools ainsi que des articles sur le rapport au maquillage et à la beauté.

Par ailleurs, sache que ce formulaire est anonyme et ne demande aucune donnée privée.

Je te fais de gros bisous et abonne-toi si tu ne veux rien manquer de ce que je fais sur ma chaîne. La semaine prochaine par exemple, je peux t’assurer qu’il y aura de la haute marrade au programme.

À lire aussi : Deux looks beauté pour la rentrée — Tuto beauté/coiffure en vidéo

Commentaires
  • Biscotte Mulotte
    Biscotte Mulotte, Le 18 septembre 2018 à 11h00

    Moi mon plus gros soucis c'est que quand je tente de mettre du fond de teint, ça fait juste ressortir TOUS MES DEFAUTS. Genre ça doit assécher ma peau ou je sais pas mais on voit toutes mes ridules, on voit aussi vachement mon duvet alors que j'en ai pas non plus de ouf hein... Bref c'est une cata. Peut être que je choisis mal aussi, peut être que ma peau est mal hydratée avant application, je ne sais pas. Mais du coup, j'ai très souvent meilleure mine SANS maquillage, qu'avec.
    Mais les rares fois où j'arrive à me maquiller correctement, c'est quand même hyper cool. Tout ce que je voudrais c'est réussi à faire un maquillage léger et naturel pour avoir meilleure mine de temps en temps. Mais c'est mission impossible pour moi... :sweatdrop:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!