MAC va sortir une collection Archie Comics

MAC annonce, pour le printemps 2012, une nouvelle collection inspirée d'Archie Comics ! Encore une collaboration sous le signe du personnage de fiction pour MAC.

Les comics ont décidément le vent en poupe ! Après le retour de Spiderman sur grand écran inspirant des vernis à ongles ou Wonder Woman lors d’une collection d’il y a quelques saisons, c’est désormais Archie Comics qui passe à la casserole du cosmétique.

La collection se concentrera surtout sur Betty et Veronica, deux personnages féminins ayant eu leur spin-off. L’une est brune, l’autre est blonde, on peut donc espérer une collection jouant sur cette dualité, en mode « choisis ton camp camarade ».

On peut aussi s’attendre, comme pour Wonder Woman, à des packaging hyper colorés, indéniablement ce qui risque de diviser les consommatrices : si certaines aiment quand MAC sort des sentiers battus, d’autres préfèrent la sobriété habituelle de la marque.

De votre côté, qu’attendez-vous ? Quel comic voulez-vous voir adapté en cosmétique ? Perso je rêve d’un rouge à lèvres Catwoman, avec des petites oreilles en cuiiiir…

Rendez-vous au printemps 2013 ! D’ici là, on vous tiendra au courant !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nadja__
    Nadja__, Le 16 juillet 2012 à 19h38

    J'avais juste une K7, donc je ne connais qu'en dessin animé. J'adorais Jughead <3 :
    [​IMG]

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)