Élise Costa vous présente ses dernières lectures

Peut-être avez-vous remarqué qu’Élise poste moins sur madmoiZelle.com depuis quelques semaines. Elle m’a demandé de lever le pied sur ses publications madmoiZelliennes pour se consacrer à d’autres projets. On vous tiendra au courant bien sûr et d’ici là, elle continuera d’écrire régulièrement, mais uniquement pour les Trouvailles d’Internet bien pour commencer la semaine et les […]

Peut-être avez-vous remarqué qu’Élise poste moins sur madmoiZelle.com depuis quelques semaines. Elle m’a demandé de lever le pied sur ses publications madmoiZelliennes pour se consacrer à d’autres projets.

On vous tiendra au courant bien sûr et d’ici là, elle continuera d’écrire régulièrement, mais uniquement pour les Trouvailles d’Internet bien pour commencer la semaine et les Instants Putassiers, sans compter quelques papiers çà et là dont elle a le secret.

Joie et fête du slop néanmoins, puisque vous pouvez la retrouver sur son blog, Elixie.org. Aujourd’hui, elle file ses toujours intéressants conseils lectures :

Chers vieux croûtons, jeunes fripouilles et autres esprits libres qui ont un jour dansé sur La Zoubida,

Après avoir enlevé les traités philosophiques lus pour le travail, les guides touristiques bizarroïdes, les bouquins en anglais et les romans pas terribles-terribles voire franchement nuls, reste une sélection de neuf livres supers descendus entre janvier et avril. (Bon Dieu, et dire que la logique humaine aurait voulu que je m’occupe de la poussière, d’abord ! J’ai toujours dit, je veux bien être copain avec l’aspirateur, mais seulement une fois incinérée.)

— Si tu cherches des idées de bouquin, le reste du post se trouve sur son blog, maintenant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • WAPICHIS
    WAPICHIS, Le 13 avril 2011 à 20h32

    Non mais non, déjà que j'ai mille livres à lire, une bibliographie à rendre, un mémoire à terminer si Elise Costa, nous balance ses critiques de livres qui me donnent envie de courir sur amazon et faire chauffer la carte bleue, je fais quoi moi hein? Je sais Anne -Sophie Gerard, je vais me suicider.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)