Les WTF de la fashion week de Londres

Petit récap de la fashion week de Londres et son florilège de WTF : voilà qui confirme la légende urbaine selon laquelle les p'tites anglaises seraient plutôt détendues du string question mode.

Vivienne Westwood a déguisé ses mannequins en potagers géants à têtes de courges pour encourager le régime végétarien. Moschino n’a pas dit son dernier mot et lance une contre-attaque de citrouilles : les réservations pour Halloween sont ouvertes, profitez-en !

Vivienne Westwood et Moschino

Attention, une araignée géante lui attaque la tête ! Mais pourquoi personne ne bouge ? Ah ça faisait partie du défilé, excusez-moi, mille pardons.
Au pire, Temperley a prévu des tenues deux en un moustiquaire/abat_jour.

Giles et Temperley

Mary Katrantzou a fini son trentième classeur de timbres, elle en est tellement fière qu’elle en a collé partout sur ses mannequins. Attention aux billets de 10 000 quand-même, s’il y a des fans de Gainsbourg dans l’assistance, mademoiselle risque fort de se retrouver avec le feu aux fesses.

Mary Katrantzou

On me signale une manifestation de petits pâtissiers sur ma gauche ! Heureusement, Barbie est déjà sur le coup, tshirt de biatch et pantalon croco fuschia à l’appui.

Howell et House of Holland

Sauras-tu retrouver la chemise et la moustache de Magnum dans ces images ? Indice : elles ne sont pas très bien cachées.

Unique et Temperley

Ouf, c’était dur cette fashion week. Je vais aller m’enrouler dans mes draps et m’allonger sur mon canapé en cuir. Ou l’inverse.

Acne et Mulberry

J’attends avec impatience la semaine prochaine ! Pas vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Smothie
    Smothie, Le 23 septembre 2012 à 21h21

    [​IMG]

    j'ai qu'une chose à dire : YOU LOOK LIKE DARK VADOR

    Spoiler

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)