Wanted : les lunettes de Britney dans Womanizer

Si tu n’écoutes plus que Womanizer en boucle depuis des semaines et que tu cherches LA paire de lunettes que porte Britney dans la séquence secrétaire de direction, sois heureuse, on l’a identifié ! C’est une création l.a eyeworks, une marque américaine fondée il y a 30 ans par deux opticiennes californiennes. Aussi, pour l’anniversaire […]

Wanted : les lunettes de Britney dans Womanizer

Si tu n’écoutes plus que Womanizer en boucle depuis des semaines et que tu cherches LA paire de lunettes que porte Britney dans la séquence secrétaire de direction, sois heureuse, on l’a identifié ! C’est une création l.a eyeworks, une marque américaine fondée il y a 30 ans par deux opticiennes californiennes.

Aussi, pour l’anniversaire de la marque, la boutique Les Plus Belles Lunettes du Monde s’offre une vitrine d’exception avec en guest-star les lunettes portées par Britney Spears dans son nouveau clip Womanizer et des modèles collector retraçant l’histoire de la marque.

A partir du 28 octobre jusqu’au 15 novembre à la boutique Les Plus Belles Lunettes du Monde (16 rue du Pont Neuf, 75001 Paris) et sur lesplusbelleslunettesdumonde.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eleanor
    Eleanor, Le 29 octobre 2008 à 14h59

    Ruby;854765
    J'adore.
    Pareil, ça fait très pin-up je trouve.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)