Les chaussons Hobbit — Idée cadeau pourrie

Une paire de chaussons « pieds de Hobbit », c'est l'idée cadeau pourrie du jour !

Les chaussons Hobbit — Idée cadeau pourrie
Comme tous les ans, du 1er au 24 décembre, retrouvez tous les jours une idée cadeau cool et une idée cadeau pourrie pour Noël !

Aujourd’hui on te propose cette idée de cadeau à la fois un peu cool et pas mal pourrie à faire à ton petit frère, ta grand-mère ou ta meilleure amie. Sympa à porter quand tu ouvres la porte au facteur, que tu reçois un-e amoureux-se … ça peut compléter un joli ensemble avec une grenouillère fort seyante (idée look du jour). C’est l’idéal pour toutes les grandes occasions ! 

Je te l’accorde, ça dépend de ce que l’on entend par pourri. Certains adorent tellement Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit que des chaussons pour avoir les mêmes pieds velus que leurs héros les raviraient.

Quand on y pense, s’il y a bien UN TRUC dans le corps humain qui peut être vachement laid, ce sont les pieds. Loin de moi l’idée de me moquer de ceux qui les aiment : chacun ses fantasmes, je ne juge pas ! Mais pour les Hobbits, ce n’est tout de même pas pareil : il y a tout plein de poils, de corne épaisse et de cors… le summum du peton douteux.

D’un autre côté, des chaussons pleins de poils c’est quand même bien pratique pour garder ses orteils au chaud.

Si tu es convaincu, file donc te procurer une paire de ces chaussons de la comté sur le site cadeauxfolies.fr ! Sinon tu peux toujours prendre des lapinous. C’est mignon, les lapins.

slippers_from_the_shire_1

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Harmonie-K
    Harmonie-K, Le 13 décembre 2014 à 15h00

    Bhen, pour être honnête, comme tu le dis, c'est un cadeau pas si pourri que ça, j'en connais un qui se damnerait pour les avoir. Mais honnêtement, je préfère me dire qu'ils sont en rupture de stock parc'que franchement c'est pas glamour DU TOUT !!!!!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)