Les Belles Pointures : des chaussures tendance du 41 au 45

Fini les péniches qui ne trouvent pas de (belles) chaussures à leur pied : Les Belles Pointures proposent enfin une sélection de marques griffées et tendance.

Tu l’auras compris, Les Belles Pointures se destine exclusivement aux filles qui ont le peton long, une pointure plutôt entre 41 et 45 (après ils ne peuvent plus rien pour vous, il faut couper).

C’est aussi pour celles qui recherchent des chaussures de qualité ET tendance à la fois. Dès que l’on sort des clous de la distrib’ – trop petite, trop grande, trop grosse etc. – on sait très bien combien il devient difficile de trouver des vêtements ou des accessoires qui soient à notre taille et raccord avec la mode en même temps.

Enfin, critère non négligeable, Les Belles Pointures ne sera pas accessible à toutes les bourses (même si on espère que le concept élargira son offre par la suite), étant donné qu’on a plutôt affaire à des marques sélectionnées pour leur grande qualité (bon point) mais qui ne sont pas toujours données (mauvais point). Avis donc à celles qui veulent et surtout peuvent investir dans les chaussures de leur rêve.

belles pointures 1 Les Belles Pointures : des chaussures tendance du 41 au 45

Parmi le panel de marques, tu reconnaîtras sans doute les plus connues comme Anniel, Toms et Minnetonka mais tu découvriras sûrement des marques de niche comme Anamaria Lepoutre ou encore Sarah Chofakian.

belles pointures 2 Les Belles Pointures : des chaussures tendance du 41 au 45

L’e-shop te proposera également quatre modes de livraisons différents. Un dans la journée par coursier pour les Parisiennes et celles qui habitent dans les villes de la petite couronne (et ça c’est plutôt chouette quand ne supporte pas d’attendre 15 jours une commande), deux autres par Colissimo ou Chronopost et un dernier qui fonctionne sur le système des Points Relais.

Pour celles qui sont tentées mais qui seraient encore dubitatives, Les Belles Pointures organisent des portes ouvertes le vendredi 1er et le samedi 2 juin 2012 au 5 bis Passage du Monténégro à Paris dans le XIXème, de 12h à 19h30. L’occasion de voir en direct si le site tient toutes ses promesses.

Tous les articles Chaussures , Magazine Mode
Les autres papiers parlant de Chaussures , E-shopping
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Lorinounette
    Lorinounette, Le mardi 29 mai 2012 à 21h53

    Les espadrilles me plaisent beaucoup, mais je fais un petit 36:erf:

  • Yayafil
    Yayafil, Le mercredi 30 mai 2012 à 13h45

    Snif, moi je fais 34 - 35....et c'est galère pour trouver des chaussures de "grande"!
    C'est ou pour les djeunes ou pour les mémés. TROP INJUSTE!!!

  • Cocomilie.
    Cocomilie., Le mercredi 30 mai 2012 à 15h09

    J'ai une amie qui galère à trouver sa pointure justement, mais j'ai été jeté un coup d'oeil les prix sont exhorbitants, même chez André on trouve moins cher ! :shifty:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)