Léa Encore Junior un jour sera grande

Léa Encore Junior est une petite nouvelle dans le domaine du podcast vidéo. Vous devriez lui coller un marque-page sur le front, déjà parce que c'est une fille (trop rare dans l'exercice) et aussi parce qu'y a du talent.

Léa Encore Junior un jour sera grande

Avez-vous remarqué que si des TAS de mecs se sont lancés dans le « podcast » dans la foulée de Norman, il y a TRÈS peu de filles pour donner le change ? Résultat : toutes les vidéos qui tournent sur Youtube, Dailymotion ou Facebook ont plutôt un doux parfum de gags couillus.

Dommage, hein ? Ué, dommage, mais c’est sans compter les quelques meufs qui se mettent en scène face caméra (je pense à vous, Natoo et Loka), et la petite dernière en date, Léa Encore Junior. Cette Toulousaine est toute fraîche arrivée, puisqu’elle vient de poster sa première vidéo ce matin, pour causer jeux de société.

Chargement du lecteur...

Elle a tout écrit, réalisé et monté toute seule… et pour une première, même si y’a encore des p’tits trucs perfectibles, des longueurs et quelques gags moins bons que d’autres, c’est plutôt un excellent départ, n’est-ce pas ? Moi, elle m’a bien fait marrer, la p’tite Léa Encore Junior. Allez donc la liker sur Facebook (elle a 93 fans, c’est meugnon), vous devriez en entendre parler sur madmoiZelle et ailleurs sur l’internet.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Furie Nocturne
    Furie Nocturne, Le 6 mai 2012 à 0h09

    J'adore, elle a un grain et c'est énorme :happy: Enfin une nana, yeah :rockon:
    Impatiente de voir la suite, la "bande-annonce" m'a mise l'eau à la bouche :bave:

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)