Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

Tu te dis parfois que tu es bizarre ? T'es pas toute seule. « Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ? », c'est la Question Reddit de la semaine !

Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

Entre deux débats passionnants sur la politique française ou les phénomènes de société, parfois on aime bien discuter de sujets autrement importants sur le forum. Comme par exemple : y a t-il vraiment des gens qui se mettent debout aux toilettes pour s’essuyer ? (La réponse est oui. Nous avons eu la confession de quelqu’un dont je tairai le nom, mais ça commence par Sophie-Pierre et ça finit par Pernaut.)

Pour les plus petites choses du quotidien, on a une façon de faire, et parfois elle semble bizarre au commun des mortels. Par exemple, je tiens mon stylo avec le majeur appuyé devant l’index : si je le tiens avec seulement l’index, j’écris comme un bébé ivre.


Peut-être que ce papier incite à écrire comme un bébé ivre aussi.

Histoire de découvrir les façons de faire des autres ou de se sentir moins seul, un Redditor a proposé la question : Quel est le truc que tu fais différemment de 99% de la population ?.

En vrai, je regarde les génériques de fin des films.

J’avoue, ça m’arrive aussi quand je pense qu’il va y avoir une scène cachée, mais quand il n’y en a pas je me sens un peu arnaquée. Du coup je vous promets une scène cachée à la fin de cet article, mais faut rester jusqu’à la fin du générique.

– J’espère que ce commentaire n’arrive pas trop tard, mais j’écris avec mon poing fermé… Tout le monde s’est toujours moqué de moi à l’école primaire, mais c’est juste comme ça que j’ai appris.
Image
EDIT : Voilà une photo de mon écriture. Je peux aussi faire une vidéo si vous voulez.
UN AUTRE EDIT : J’ai fait une petite vidéo où j’écris.
– « Tout le monde s’est toujours moqué de moi à l’école primaire » : ça tombe bien, tu avais déjà le poing serré.
– Et fermement serré sur un objet pointu !

Je me sens moins seule. Maintenant j’attends que l’une d’entre vous nous avoue qu’elle écrit avec le pouce et le petit doigt.

– Utiliser une souris avec le pouce et l’index
Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’autre qui faisait ça. Jusqu’à aujourd’hui
Image
edit; j’utilise la roulette avec mon pouce (beaucoup de gens m’ont demandé ça)
Qui est-ce qui m’a donné de l’or pour ça ? [récompense pour un très bon post sur Reddit]
– OHMONDIEU MEC POURQUOI
– ABSOLUMENT DÉGOÛTANT JE SUIS SUR LE POINT D’APPELER LA POLICE IL A BESOIN D’AIDE !

Bizarrement, la forme de la souris s’y prête, c’est comme tenir une savonnette : qui aurait l’idée de tenir une savonnette comme une souris ?

– Je suis un mec. Quand je pisse, je m’essuie avec du papier toilette plutôt que de me secouer.
– Mes filles n’avaient pas compris que les garçons se secouaient plutôt que de s’essuyer. Récemment elles ont grondé leur frère de trois ans et demi parce qu’il ne s’était pas essuyé. Du coup il a commencé à s’essuyer… Il a littéralement essuyé son pénis sur le rouleau de papier toilette qui était accroché là. Les filles. Étaient. Horrifiées. J’ai trouvé ça à mourir de rire.

Voilà, maintenant vous imaginerez que quelqu’un a peut-être fait ça sur le prochain rouleau que vous verrez. Et ça vous hantera. Pour toujours.

– Dormir. Je dors sur le ventre avec le visage écrasé dans l’oreiller et la couverture sur ma tête. Je me réveille souvent en reniflant et à court d’air. Je vais probablement m’étouffer un jour.
– Essaie de placer ta tête de façon à ce qu’elle dépasse de l’oreiller d’un côté. Ce sera un peu moins confortable à part si tu es pile-poil dans la bonne position. Étouffe-toi de façon responsable.
– C’est pas grave, c’est juste la sélection naturelle à l’oeuvre. Continue à être toi-même.

Mourir auto-étouffé en dormant, ce serait con quand même. Ce serait comme mourir asphyxié par un Carambar pas assez mâché.

Je marche avec le dos des mains pointé vers l’avant. Je n’y avais jamais réfléchi jusqu’à ce qu’un ami me fasse remarquer que je « marche comme un gorille ».

Peut-être aussi que cette personne a de très belles bagues et souhaite les montrer mais qu’elle ne veut pas l’avouer.

– Ma petite amie enfile ses débardeurs comme des pantalons, par les jambes et elle les tire vers le haut puis passe ses bras dans les bretelles. La chose la plus étrange que j’ai vu depuis un moment.
Edit : Apparemment ma petite amie n’est pas aussi bizarre que je le pensais avec ce truc-là. Ça m’empêchera pas de continuer à rire à chaque fois que je la vois faire.
– J’enfile mes débardeurs à bretelles fines comme ça d’habitude. J’ai commencé à faire ça parce que certains incluent cette petite brassière inutile qui se met n’importe comment si tu enfiles le haut normalement.

On se comprend : toutes les brassières intégrées devraient périr par le feu.

– Je ferme mon soutien-gorge avant de l’enfiler et je le passe par ma tête comme un pull.
Edit 1 : Changé un mot
Edit 2 : Merci pour les commentaires. Je pense que mes soutien-gorges sont probablement trop grands dans le dos, mais je déteste vraiment quand ils sont très serrés. Et, non, je n’ai pas les seins qui tombent. Bisous.
– Pourquoi ne pas le mettre, mais le fermer devant puis le tourner ?

Effectivement, ça peut-être une technique ! Surtout si tu as les bras trop courts pour aller le fermer derrière. Ou si tu es un tyrannosaure qui essaie de mettre son soutien-gorge. Tiens, c’est une bonne idée de scène cachée pour Jurassic Park, ça. Et puisque je vous ai promis une scène cachée :

Caydurlavi.

Et toi, quel est le truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 270 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pikalovescoke
    Pikalovescoke, Le 17 novembre 2016 à 20h39

    EiraRozen
    Une habitude familiale ^^ mais tu n'as pas goûté MES crêpes (qui en plus son parfumé au rhum) :P ! Mais perso, je préfère car au moins je peux les manger sans garniture ^^, mais même quand je met quelque chose en plus, ça n'est pas trooop sucré... 'fin je trouve XD ! Je ne suis pas une fan hardcore du sucre x)
    Je met du rhum (ou de la bière) aussi :P Après ce que je préfère sur les crêpes ce sont les garnitures ^^

Lire l'intégralité des 270 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)