Le soutif à 2,5 millions de dollars

Victoria's Secret, la marque de lingerie américaine qu'on ne présente plus, joue la carte des pierres précieuses.

Chaque année Victoria’s Secret organise un défilé de folie pour présenter sa nouvelle collection. Mélange de ballet classique, de cirque, de music-hall et de sons et lumières, l’évènement est chaque année plus grandiose que le précédent. Pour le clou du spectacle, la marque de lingerie fait tous les ans appel aux joailliers de Londres les plus raffinés pour créer un modèle unique, constellé de pierres précieuses (pas vraiment le même genre que le soutif à clous, donc).

L’ensemble de lingerie étincelant, tout comme l’heureuse élue qui défilera avec ce trésor sur les fesses, sont jalousement gardés secrets jusqu’au jour J. Mais la mannequin toute émoustillée n’a pas su tenir sa langue cette année, et a vendu la mèche sur Twitter !

Un peu fâchée, la marque a donc diffusé la photo mystère. C’est donc la belle brésilienne Alessandra Ambrosio qui portera l’ensemble « Fantasia » en émeraudes et rubis, un vrai trésor d’orfèvrerie qui coûte la bagatelle de 2,5 millions de dollars. Attention les yeux : ça brille.

À la place d’Alessandra, j’aurais craqué aussi ! Pas vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fizzgig
    Fizzgig, Le 18 octobre 2012 à 11h58

    Bouh, pas beau, je trouve les motifs grossiers.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)