Archiduchesse, des jolies chaussettes

Après un « hiatus » d’un mois pour relancer une nouvelle version de sa boutique, Archiduchesse.com (fondé par Patrice Cassard, le « papa » de La Fraise) revient avec un nouveau site, de nouveaux coloris et une nouvelle gamme de chaussettes « de ville ». Bien sûr, le patron continue à expliquer dans les détails son aventure entrepreneuriale sur son blog et […]

Archiduchesse, des jolies chaussettes

Niveau coloris, il y a ce qu'y faut chez ArchiduchesseAprès un « hiatus » d’un mois pour relancer une nouvelle version de sa boutique, Archiduchesse.com (fondé par Patrice Cassard, le « papa » de La Fraise) revient avec un nouveau site, de nouveaux coloris et une nouvelle gamme de chaussettes « de ville ».

Bien sûr, le patron continue à expliquer dans les détails son aventure entrepreneuriale sur son blog et fait un bilan chiffré à la fin de chaque mois. Si tu cherches un jour à te lancer, je ne peux que te conseiller de le suivre, tu devrais y apprendre des tas de choses.

La paire coûte 6 euros, ça peut paraître cher, mais 1/ le service est nickel 2/ la livraison rapide 3/ le produit est génial (je ne mets plus que des chaussettes Archiduchesse). Pour commander, tu cliques ici (et en plus, ça me permettra de me commander de nouvelles chaussettes grâce à son système de parrainage haha).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dodoindo
    Dodoindo, Le 19 janvier 2016 à 12h17

    coucou les filles, je m'apprete à passer commande. Comment ça taille ?
    Parce qu'il y a 31/35 ou 36/41.
    Je fais un petit 36.
    Que me conseillez-vous ?

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)