Le 3ème concours Bata des Jeunes Créateurs a son gagnant !

La 3ème édition du concours Bata des Jeunes Créateurs a récemment désigné son gagnant : il s’appelle Julien Granero, il a 22 ans, il est créateur et photographe, diplômé des Beaux Arts de Grenoble et accessoirement, il a des yeux plus clairs qu’un husky de Sibérie… Julien Granero succède ainsi à Sandra Pergue pour sa […]

Le 3ème concours Bata des Jeunes Créateurs a son gagnant !

La 3ème édition du concours Bata des Jeunes Créateurs a récemment désigné son gagnant : il s’appelle Julien Granero, il a 22 ans, il est créateur et photographe, diplômé des Beaux Arts de Grenoble et accessoirement, il a des yeux plus clairs qu’un husky de Sibérie… Julien Granero succède ainsi à Sandra Pergue pour sa collection coquelicots et Jean Allard et sa collection bicolore arty. C’est un jury formé de 10 professionnels de la mode qui l’a désigné le 1er juillet dernier, offrant à ses créations la possibilité d’être produites et commercialisées dans tout le réseau Bata pour la saison du printemps/été prochain. Sa collection « Rose Baiser », composée de cinq modèles de chaussures femme et de deux sacs, s’annonce flower couture : « Les sandales talon conique relevées d’un léger plateau, comme les nus pieds plats, jouent du noir & blanc associés à du rose poudré ou d’un imprimé impressionniste fleuri artistiquement flou. Le nœud plat s’impose alors en touche comme ultime détail sur le devant du pied. Deux pochettes à porter le jour en bandoulière comme le soir, au bout de la main, viennent compléter cette ligne chic, tout simplement ». On attend les images, patience.

La collection « Rose Baiser » signée « Julien Granero pour Bata » sera disponible dans tous le réseaux Bata à partir du mois de mars 2009.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moossye
    Moossye, Le 20 juillet 2008 à 22h30

    "imprimé impressionniste fleuri artistiquement flou"

    ils s'emportent un peu là XD

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)