Lady GaGa lancera-t-elle la mode collants + rien ?

Lady Gaga est un drôle d’oiseau. Chaque accessoire qu’elle porte pourrait faire l’objet d’un débat et des modes, Linda a d’ailleurs déjà pris son noeud de cheveux et son éclair sur la joue en exemple… Mais ce qui m’interpelle aujourd’hui, c’est plutôt la tendance qu’est en train de lancer Gaga, qui consiste à se balader […]

Lady GaGa lancera-t-elle la mode collants + rien ?

Lady Gaga est un drôle d’oiseau. Chaque accessoire qu’elle porte pourrait faire l’objet d’un débat et des modes, Linda a d’ailleurs déjà pris son noeud de cheveux et son éclair sur la joue en exemple…
Mais ce qui m’interpelle aujourd’hui, c’est plutôt la tendance qu’est en train de lancer Gaga, qui consiste à se balader en justaucorps ou soutif + collants, et c’est tout.

Attention, j’approuve complètement, mais je sais pas comment on pourrait suivre, logistiquement parlant. Pourquoi c’est la classe ? Eh bien essaie de te trimballer en panty dans la rue en conservant un peu de charisme toi !

Peut-être que ça passerait en faisant floquer des pin’s « Non, je n’ai rien oublié merci, je véhicule seulement la mode lancée par Lady Gaga. Cdt ».

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez surtout pas à proposer.

Illustrations de mes propos ci après :

Poker Face :

Chargement du lecteur...

LoveGame :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 14 mars 2009 à 0h23

    Adreena;973674
    J'ai moi aussi déjà adopté cette mode. Depuis que j'ai vu Brit-Brit avec son string sur son pantalon en cuir j'ai pris l'habitude de prendre exemple sur toute les nouvelles tendances des stars dans leurs clips.
    Aujourd'hui je ne porte plus qu'un body avec ma veste en cuir blanche, et une quinzaine de mecs en perfecto m'accompagne partout. C'est tellement plus pratique ! Je me demande comment je faisais avant !
    :yawn: :yawn:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)