La boutique des créatrices inaugurée au Printemps Nation

En octobre se déroulait la première édition du « Prix de la mode » au Printemps Nation, en partenariat avec les Ateliers de Paris. Charlotte Sometime en est l’heureuse vainqueuZ. Le jury a également décerné deux prix « coup de coeur » aux créatrices de Koshka Mashka et Rosa Tapioca. Toutes les trois proposent une […]

La boutique des créatrices inaugurée au Printemps Nation

En octobre se déroulait la première édition du « Prix de la mode » au Printemps Nation, en partenariat avec les Ateliers de Paris. Charlotte Sometime en est l’heureuse vainqueuZ. Le jury a également décerné deux prix « coup de coeur » aux créatrices de Koshka Mashka et Rosa Tapioca.

Toutes les trois proposent une mode féminine tantôt poétique, tantôt raffinée ou décontractée mais toujours à la pointe de la tendance, et que l’on peut découvrir sur leurs sites officiels : Charlottesometime.com, Koshkamashka.com et Rosatapioca.hautetfort.com.

Leurs créations sont également à admirer (et à acheter !) sur leurs corners de vente respectifs jusqu’au 29 novembre, situés à l’espace mode « Femme tendance » au deuxième étage du Printemps Nation.

Connaissais-tu ces créatrices ? Aimes-tu leur style ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire