Le #KylieJennerChallenge, le nouveau défi beauté… risqué

Le défi beauté risqué #KylieJennerChallenge déchaîne les passions sur les réseaux sociaux. De quoi s'agit-il et quels en sont les dangers ?

Depuis quelques semaines, un challenge beauté très allègrement inspiré des récentes transformations physiques de Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, fait le buzz sur les réseaux sociaux. Intitulé le #KylieJennerChallenge, ce défi consiste à faire gonfler ses lèvres de façon plutôt inconventionnelle (et parfois dangereuse) dans l’espoir d’obtenir une bouche pulpeuse « à la Lippoutou Kylie ».

Il suffit de placer ses lèvres dans un objet fermé à bords ronds type verre à shot ou bouteille d’eau et d’aspirer tout l’air présent dans l’objet. Le sang va alors affluer sous le changement de pression et donner un magnifique (non) effet de lèvres enflées.

Si l’expérience peut faire sourire (perso, j’ai mal pour eux), elle n’est pas sans risques et les lèvres peuvent vite se retrouver couvertes d’hématomes ou carrément déchirées par la pression. Bon courage pour les points de suture !

Kylie Jenner n’a pas mis longtemps avant de s’exprimer sur le sujet :

kylie-jenner-challenge-twitter-1

Je ne suis pas ici pour tenter d’encourager les gens/les jeunes filles à me ressembler ou à croire que c’est ce à quoi ils/elles devraient ressembler.

kylie-jenner-challenge-twitter-2

J’aimerais encourager les gens/les jeunes filles comme moi à rester fidèles à eux/elles-mêmes et à ne pas avoir peur de faire leurs propres expériences en terme de look !

Il semblerait que le phénomène se soit déjà étendu à d’autres parties de l’anatomie, alors fais attention sur Twitter : on ne sait jamais sur quoi tu pourrais tomber…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • North sea
    North sea, Le 24 avril 2015 à 10h36

    Il y a plusieurs mois, bien avant de savoir que Kylie Jenner s'était fait gonflé les lèvres, j'avais essayé de gonfler mes lèvres avec un verre à vodka, pendant 30s pas 5 minutes d'affilées non plus, bah ça donnait un résultat assez naturel. :lol: J'ai très vite arrêté parce que l'effet pulpeux durait 20min à tout casser donc ça n'avait pas d'intérêt mais si aurait vraiment tenu dans la journée, je pense que je l'aurais fait plus souvent. Le truc c'est qu'il ne faut pas le faire tous les jours, en aspirant trop fort et trop longtemps, le faire "à blanc", moi j'avais préparé mes lèvres avec beaucoup de beurre de cacao avant et après pour éviter de craquer la lèvre, c'était pour une soirée. D'ailleurs aux usa ils vendent un accessoire spécial pour ça, beaucoup en parle sur internet, même Kihouu de la chaine française, c'est le full lips !

    [​IMG]

    Ils ont un site internet etc, c'est assez sérieux comme truc. :lol:

    Après je ne suis pas là pour faire l'avocat du diable, clairement la fille sur la vine à mon avis elle s'est retrouvé avec des gros hématomes le lendemain mais voilà c'est loin d'être nouveau, je pense.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)