Opération Kev Adams dans ta ville

Par  |  | 8 Commentaires

Claire est une fervente lectrice de madmoiZelle.com, ambassadrice Lilloise de l'opération Kev Adams dans ta ville. Elle nous a demandé de publier ce petit texte qu'elle a concocté. Et comme on n'est pas des tarbas, le voici.

Opération Kev Adams dans ta ville

Kev Adams a 19 ans. C’est un humoriste très jeune, certes, mais de talent ! Avec ses histoires de poissons rouges, de chats et de professeurs tortionnaires (ou pervers), il fait marrer de 7 à 77 ans. Si tu ne connais pas, il est encore temps de te rattraper avec ces quelques vidéos :

Chargement du lecteur...

Chargement du lecteur...

Chargement du lecteur...

Le 16 décembre dernier, Kev Adams a lancé l’opération « Kev dans ta ville ». Le principe est simple. Pour lui permettre de jouer en province, Kev Adams proposait aux personnes qui souhaitaient participer de représenter leur ville afin qu’il y présente son spectacle. Les représentants ont tous été choisis. Désormais, ceux-ci ont pour tâche de réunir le plus de signatures sur une pétition pour apporter la victoire à leur ville !

Le 23 décembre dernier, j’ai été choisie comme représentante de Lille (ouh ça fait des guilis dans le ventre). Je fais donc appel à vous, Lillois, Lilloises : prouvez que le public lillois est le meilleur de France… Que dis-je ? DU MONDE !

Pour y participer, rien de plus simple. Il suffit de suivre les informations réunies sur cette page Facebook.

Et comme je suis une fille fair-play et honnête (oui oui, une vraie madmoiZelle quoi), je vous mets aussi tous les liens des autres villes que j’ai pu trouver sur Facebook.
Beauvais
Bergerac
Grenoble
Maizières-les-Metz
Marseille
Montpellier
Roanne

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lisoren
    Lisoren, Le 23 janvier 2011 à 12h18

    Justement je l'ai découvert grâce à madmoizelle. Il y a un bout de temps déjà. Je ne connaissais que la 1ère vidéo. Bah c'est super, il a fait du chemin. J'espère qu'il viendra un jour à Rouen.