Opération Kev Adams dans ta ville

Claire est une fervente lectrice de madmoiZelle.com, ambassadrice Lilloise de l'opération Kev Adams dans ta ville. Elle nous a demandé de publier ce petit texte qu'elle a concocté. Et comme on n'est pas des tarbas, le voici.

Opération Kev Adams dans ta ville

Kev Adams a 19 ans. C’est un humoriste très jeune, certes, mais de talent ! Avec ses histoires de poissons rouges, de chats et de professeurs tortionnaires (ou pervers), il fait marrer de 7 à 77 ans. Si tu ne connais pas, il est encore temps de te rattraper avec ces quelques vidéos :

Chargement du lecteur...

Chargement du lecteur...

Chargement du lecteur...

Le 16 décembre dernier, Kev Adams a lancé l’opération « Kev dans ta ville ». Le principe est simple. Pour lui permettre de jouer en province, Kev Adams proposait aux personnes qui souhaitaient participer de représenter leur ville afin qu’il y présente son spectacle. Les représentants ont tous été choisis. Désormais, ceux-ci ont pour tâche de réunir le plus de signatures sur une pétition pour apporter la victoire à leur ville !

Le 23 décembre dernier, j’ai été choisie comme représentante de Lille (ouh ça fait des guilis dans le ventre). Je fais donc appel à vous, Lillois, Lilloises : prouvez que le public lillois est le meilleur de France… Que dis-je ? DU MONDE !

Pour y participer, rien de plus simple. Il suffit de suivre les informations réunies sur cette page Facebook.

Et comme je suis une fille fair-play et honnête (oui oui, une vraie madmoiZelle quoi), je vous mets aussi tous les liens des autres villes que j’ai pu trouver sur Facebook.
Beauvais
Bergerac
Grenoble
Maizières-les-Metz
Marseille
Montpellier
Roanne

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 23 janvier 2011 à 12h18

    Justement je l'ai découvert grâce à madmoizelle. Il y a un bout de temps déjà. Je ne connaissais que la 1ère vidéo. Bah c'est super, il a fait du chemin. J'espère qu'il viendra un jour à Rouen.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)