Keith Haring fait vibrer les sacs à dos Herschel

Par  |  | 1 Commentaire

Le fameux danseur de Keith Haring se déhanche sur une collection spéciale de la marque Herschel, connue pour ses sacs à dos.

Keith Haring fait vibrer les sacs à dos Herschel

C’est marrant comme les sacs à dos ont vraiment la hype. Je me souviens, arrivées au lycée, toutes les meufs les avaient délaissés pour des sacs à main extra larges qui leur pétaient allègrement l’épaule.

Alors que les sacs à dos (génération Eastpack bb) sont pratiques, souvent très stylés et grâce à eux tu peux éviter une scoliose simplement due à une pression sociale.

Herschel, le backpack qui pèse

Une des marques à s’être vraiment imposée ces dernières années c’est Herschel. Je voulais profiter de cette collection pour rapidement te la présenter parce que je sais que tout le monde ne la connaît pas.

Elle est canadienne (créée à Vancouver) et pour moi elle a surtout deux produits phares : un sac à dos à deux sangles (largement repris)  et un autre avec un losange en cuir.

Herschel et Keith Haring, la collection groovy baby

La marque met à l’honneur le célèbre danseur de l’artiste Keith Haring dans toute une collection à fond bleu au trait blanc.

Tu vas forcément y trouver des sacs à dos (wow incroyable, je te sens soufflé•e haha) mais aussi des pochettes, des chapeaux…

Et si mon article sur les imperméables n’a pas étanché ta soif de cirés… Check this out, comme qu’ils disent les américains.

Un poncho de pluie ma gueule !

La collection (entre 29,99€ et 99,99€) est disponible dès à présent sur le site d’Herschel, et tout est sold out (OMG, les gens sont au taquet ou quoi ?) mais espérons que le stock soit très vite remis à jour !

Pour les personnes qui ont la chance d’avoir une boutique par chez elles, la collection est distillée dans une sélection de points de vente.

Tu aimes le taf de Keith Haring ? T’en penses quoi de cette collection du coup ?

À lire aussi : Sweetie sort une collection stylée et abordable avec Gémo

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Uedaki
    Uedaki, Le 14 octobre 2017 à 17h42

    Chère Élise,
    Il y a une erreur, Keith Haring (que j'adore depuis les 2/3 de ma vie -> j'ai 30 ans... :'( ) était artiste peintre/dessinateur, mais pas danseur même si je l'imagine bien balancer ses hanches follement dans des soirées des années 80'.

    j'espère que certains des articles seront dispo un jour !! La grande cape pour faire du vélo serait idéal pour mon hiver breton !!

    des bisous et merci pour l'article !! :d <3 <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!